Construire une maison de jeu à partir de forfaits achetés sur Internet pour vos enfants est un peu comme construire un hangar pour vous, sauf qu’il est beaucoup plus chic et plus sûr car vous savez que vos enfants y joueront. Si cela est fait avec le bon état d’esprit, cela pourrait être un projet familial. Vous pourriez obtenir autant d’enthousiasme et d’amusement lors de la création de la salle de spectacle que vos enfants auront à y jouer. Pour vous aider à démarrer dans la bonne direction, voici les bases pour vous aider à construire une salle de spectacle pour vos enfants.
* La première étape consiste à choisir un plan de maison de théâtre pour votre projet. Le meilleur conseil à cet égard est d’inclure vos enfants. Parcourez Internet et trouvez le plan qui vous convient à vous et à vos enfants. Jouez la sécurité et obtenez leurs opinions et vous n’aurez rien à perdre.
* La deuxième étape pour construire un théâtre est de décider où vous voulez placer le théâtre dans votre cour. Vous devrez peut-être effectuer des travaux préparatoires à l’avance, comme la création d’une zone de jeu uniforme sur laquelle la maison de jeu se reposera pour que celle-ci soit stable. Assurez-vous qu’il ne se trouve pas sous des fils électriques ou des branches d’arbres qui pourraient l’endommager plus tard. De plus, assurez-vous que le site se trouve dans une zone plus haute de la cour afin de ne pas avoir à vous soucier des dégâts des eaux plus tard.
* La troisième étape pour construire une maison de théâtre est de créer une fondation. Le type de fondation que vous utilisez, dalle de béton, pilier, fondation de bois ou autre dépend des plans de maison de théâtre que vous avez choisis. Les plans de la maison de jeu devraient expliquer les fondements appropriés pour la maison de jeu, mais vous devrez tenir compte des ordonnances locales et des règles des associations de propriétaires. Vérifiez toujours auprès des responsables de votre code municipal avant de construire quoi que ce soit.
* La quatrième étape pour construire une maison de théâtre consiste à créer le sous-plancher. Normalement, les solives de 16 pouces au centre recouvertes d’un plancher en contreplaqué sont la norme; rien d’extravagant mais fonctionnel et sûr. Les plans peuvent également prévoir un porche ou une terrasse arrière en fonction des plans de la maison de jeu. Vos plans de maison de jeu devraient indiquer comment effectuer cette tâche.
* La cinquième étape de la construction d’une salle de spectacle consiste à encadrer les murs extérieurs, ce qui est très similaire à l’encadrement des murs d’une maison, sauf à une échelle plus petite. Ici, vous devez disposer les murs sur le sous-plancher. Vous mesurerez, marquerez et couperez les plaques supérieure et inférieure. N’oubliez pas le placement de la fenêtre lorsque vous créez les murs. Couper divers en-têtes, goujons ronds, goujons et appuis.
* La sixième étape de la construction d’une salle de spectacle consiste à revêtir les murs de contreplaqué ou de panneaux de particules orientées (OSB). La façon la plus simple de procéder consiste à fixer le contreplaqué pendant que les murs s’allongent sur le sous-plancher. Cependant, il est essentiel que vous rasiez les murs avant d’appliquer et de fixer le contreplaqué. Si vous utilisez du contreplaqué de cèdre, il aura besoin de teinture pour le protéger si vous choisissez de ne pas le recouvrir d’un revêtement extérieur. Continuez en plaçant les murs sur le sous-plancher et attachez-les ensemble. N’oubliez pas de fixer une plaque supérieure au sommet des murs … cela lui donne la force de soutenir le toit. Répétez pour les murs intérieurs.
* La huitième étape pour construire un théâtre est de décider du type de toit. Vos plans de maison de jeu devraient recommander le meilleur type. Suivez les instructions et tout ira bien. Les types de toits les plus courants sont les hanches ou les pignons. Le plus simple étant un pignon, il ressemble à un triangle et permet à la pluie et à la neige de s’écouler du toit. Le toit en croupe est un peu plus compliqué, car il comporte davantage d’angles avec tous les côtés inclinés vers le bas pour rencontrer les murs. Il permet également à la neige et à la pluie de s’écouler facilement, cependant, il offre plus de porte-à-faux si c’est ce que vous recherchez.
* La neuvième étape de la construction d’une salle de spectacle consiste à installer des solives de plafond et des chevrons conformément aux plans de la salle de spectacle. Une autre option consiste à utiliser des fermes de toit en bois préfabriquées. Si vous utilisez des chevrons au lieu de fermes en bois préfabriquées, vous devrez ajouter un poteau de poutre à chaque chevron du centre pour le soutenir.
* La dixième étape de la construction d’un théâtre est de recouvrir le toit de contreplaqué et de choisir un toit. La plupart des plans prévoient des bardeaux d’asphalte ou de bois, mais cela dépend de vous. N’oubliez pas d’appliquer le feutre avant de poser les bardeaux sur le toit. Il est posé sous les bardeaux et agit comme une barrière contre l’humidité.
* La dixième et dernière étape de la construction d’une salle de spectacle consiste à installer des fenêtres, des portes, des parements et des moulures, à peindre et à calfeutrer le tout conformément aux plans de la maison de théâtre. Il est possible que vos plans de maisons de jeu nécessiteront une ou deux lucarnes pour le raffiner un peu. Celles-ci sont faciles et vos plans de maisons de théâtre vous indiqueront comment les installer. Un dernier conseil pour l’installation de la fenêtre consiste à utiliser un type de verre de sécurité pour protéger les enfants lorsqu’il se brise pendant le jeu.
Voilà, une maison de jeu construite par vous avec des plans d’Internet. Certes, il s’agit d’une version simple de la construction d’un théâtre, mais avec un bon ensemble de plans de théâtre, le processus sera détaillé et beaucoup plus détaillé. Construire une maison de théâtre est plus un projet de menuiserie avancé, cependant, ne vous laissez pas effrayer par l’idée d’essayer de construire une maison de théâtre pour vos enfants. Vos enfants vous adoreront pour l’avoir construit pour eux et votre famille s’amusera à travailler ensemble à la construction d’une maison de théâtre qui durera toute une vie.