Il n’y a vraiment pas de meilleure façon de profiter d’un après-midi d’été ensoleillé que d’un pique-nique familial chaleureux et convivial. C’est le soleil chaud, une brise légère, des sandwichs faits maison – préparés comme vous les aimez – en compagnie de vos proches, et environ un million de fourmis non invitées. C’est le problème dans le plan à chaque fois. Vous étalez votre couverture préférée pour retrouver votre nourriture et votre famille dans une minuscule armée à six pattes avant de vous en rendre compte. Eh bien, il existe toujours des alternatives raisonnables, et pour ce problème particulier, une bonne solution consiste à utiliser des bancs de parc plutôt que de courir vers les collines.
De nos jours, presque tous les parcs disposent de nombreuses tables et bancs à usage public. Ils vous attrapent vous et votre nourriture sur le sol et vous évitent de salir une bonne couverture. Ils aident également les membres plus âgés de votre famille à prendre part au plaisir. Grand-mère et grand-père n’ont pas toujours le temps le plus facile pour monter et descendre du sol. Ces bancs offrent un moyen confortable de profiter de manger à l’extérieur sans avoir à manger en plein air.
On trouve même des bancs de parc dans de nombreuses grandes cours arrière; et pourquoi pas? Ils rendent la cour plus attrayante et un lieu plus confortable et agréable pour prendre vos repas ou d’autres activités. Certains bancs de parc sont situés dans des kiosques couverts, de sorte que même par mauvais temps, il n’est pas nécessaire d’interrompre un pique-nique ou une sortie en famille. Que ce soit dans un parc public, près d’un site national ou dans votre propre cour arrière; les bancs font que les grands espaces ressemblent un peu plus à la maison.
Le pique-nique familial est en train de devenir une rareté en ces temps modernes et cela semble une honte terrible. La beauté de la nature est souvent méconnue simplement en raison de ses inconvénients. Cela ne doit pas être le cas. Les occasions propices à un pique-nique sont nombreuses et les activités en plein air sont une véritable activité pour la famille.
Les vacances d’été et les anniversaires, ou simplement les journées ensoleillées et paresseuses offrent une excellente occasion de profiter du plein air. Des rassemblements peuvent être organisés dans les parcs sans coût ni arrangement préalable. Les tables de pique-nique et les bancs de parc sont souvent regroupés et constituent un bon regroupement pour les fêtes. Il y a aussi assez souvent un barbecue public prévu dans de nombreux parcs, ce qui permettra un barbecue en famille.
Pendant que les adultes utilisent le confort des tables et des bancs pour se retrouver, socialiser et bavarder; les enfants sont libres de courir dans les espaces ouverts, de faire du sport ou de jouer aux équipements de jeux situés à proximité. Alors qu’un simple terrain dégagé peut sembler peu attrayant pour une sortie en famille, les parcs publics se sont dotés de tout le confort de la maison et de nombreuses autres façons de divertir les troupes, des piscines aux terrains de football. Le banc de parc est l’un des nombreux moyens par lesquels nous avons rendu la nature plus agréable pour la famille moderne et le temps passé à l’extérieur peut être à nouveau bien dépensé.
La nouvelle variété de bancs de parcs et de jardins
Tout le monde sait ce qu’est un banc de parc et nous avons probablement tous la même idée en tête. Un banc en bois avec des bras en métal et un dos en bois. Mais de nos jours, les styles changent et les options deviennent de plus en plus accessibles à tous, pas seulement aux utilisations commerciales des parcs de la ville. Il devient de plus en plus populaire d’avoir un banc assis dans un jardin calme dans votre jardin. L’aspect uniforme d’un banc de parc de la ville n’est peut-être pas ce que vous cherchez. Bonne nouvelle, il existe d’autres options.
Le style typique est les lattes de bois ouvertes avec des bras en métal. Ils sont à l’aise pendant un court moment pendant que vous regardez les enfants avec l’équipement du parc, mais vous ne voudrez pas rester là trop longtemps. Ce sont bien pour les endroits communautaires et peuvent très bien fonctionner dans le jardin de la maison moyenne, mais parfois, vous avez besoin de quelque chose d’autre.
Il existe également des options en plastique moulé maintenant. Fini les éclats de bois et les accoudoirs en métal froid. Désormais, l’ensemble du banc est constitué d’un ou deux morceaux de plastique moulé, généralement en vert ou en marron, mais je suppose que n’importe quelle couleur pourrait être une option. Cette option est généralement plus résistante aux intempéries et ne risque pas de se déformer ou de pourrir sous l’effet de l’humidité.
Les bancs en pierre sont également une option. Elles sont très lourdes, généralement plus chères et parfois ornées de sculptures pour donner une touche plus décorative. Ils auront rarement le dos tourné vers eux. La plupart du temps, ils consistent simplement en une dalle plate. Ils ne vous font pas penser au confort mais plutôt à la pensée de “oh bon, quelque part pour s’asseoir.”
Les bancs en béton ressemblent aux bancs en pierre, à la différence qu’ils sont moins décorés et qu’ils sont plus susceptibles d’être endommagés sur une surface plane.
Types durables de bancs de parc
Les bancs de parc sont déjà un élément important pour les parcs, les zoos et autres arénas ou sites extérieurs. Sans bancs de parc dans aucune de ces zones, l’endroit ne semble pas confortable du tout. Les gens ne trouveront même pas l’endroit confortable et idéal pour les loisirs.
Les types de matériaux couramment utilisés pour ce type de mobilier de parc sont le ciment et le bois. C’est parce qu’ils sont robustes et nécessitent peu d’entretien. Mais en dehors de ceux-ci, il existe d’autres matériaux plus pratiques et fiables qui peuvent être envisagés.
1) Banc de parc en béton préfabriqué
Cette forme de banc de parc est en ciment. La seule différence qu’il présente par rapport aux autres bancs en béton est qu’il peut résister à différents éléments susceptibles de l’endommager, tels que les conditions météorologiques changeantes, la saleté et l’humidité, etc. De plus, le banc en béton préfabriqué n’a pas besoin d’être entretenu fréquemment. Bien que d’apparence moderne, il possède encore un aspect traditionnel.
2) banc de parc en teck
Le bois de teck est considéré comme le meilleur bois pour le mobilier d’extérieur. En effet, le bois peut supporter tous les éléments et perturbations susceptibles de provoquer sa dégradation. Encore plus, il ne nécessite pas de maintenance approfondie. On pense que ce bois peut durer jusqu’à 75 ans, même s’il est exposé en permanence aux changements climatiques et à d’autres éléments susceptibles de le détruire. Il est également très idéal comme décor extérieur car il peut se transformer en un beau banc gris argenté en vieillissant.