Les composants, la structure et les matériaux de la brouette aideront un homme dans une période difficile

De nombreuses machines ont été découvertes dans le but d’aider l’homme dans son travail. Le but de toutes ces machines est de réduire la charge de main-d’œuvre au moins manuelle. Ce n’est pas le nouveau concept. L’invention et l’utilisation de la poulie et du levier sont l’exemple de la manière la plus simple et la plus facile de réduire le travail. De la même manière, il y a l’invention de la brouette. C’est le dispositif le plus simple qui soit conçu pour aider l’homme à tirer facilement le poids lourd. C’est plus efficace que efficace. La brouette est conçue de telle manière qu’une fois, elle peut transporter beaucoup de poids d’un endroit à l’autre.

C’est l’outil qui est destiné à aider un homme de plusieurs façons. Une brouette est comme un chariot. Il a une roue et deux poignées pour le faire passer. Il a un chariot peu profond qui peut être utilisé pour transporter n’importe quoi dedans. Il est conçu de manière simple pour vous aider à transporter des objets lourds. Ce n’est pas le nouveau concept. Autrefois, un homme portait le poids lourd sur son épaule et se blessait également. Même une brouette peut supporter plus de poids qu’un homme. En une seule fois dans une brouette, vous pouvez facilement transporter un gros morceau.

Ceci est utilisé de différentes manières, par exemple, vous pouvez l’utiliser dans votre jardin pour effectuer diverses tâches telles que des casseroles, des déchets, etc. Cela vous fera gagner du temps et terminera votre travail en une fois. Même cela est très utilisé sur le chantier. Sur le chantier, il y a beaucoup de choses qui doivent être transportées d’un endroit à un autre et si à ce moment-là, un homme doit les porter entre les mains. Ensuite, vous pouvez facilement imaginer combien de temps cela prendra. Mais si vous prenez l’aide de brouette, alors ce travail sera fait dans la moitié du temps pris par l’homme.

La brouette n’est pas seulement l’exemple de l’aide qui a facilité le travail d’un homme. Mais tous les gadgets technologiques, même les plus simples, n’ont été inventés qu’avec une seule chose en tête pour aider l’homme de toutes les manières possibles. Vous pouvez même utiliser la brouette comme vous le souhaitez. C’est l’outil le plus simple à utiliser pour transporter tout matériau lourd d’un endroit à un autre. Il n’est pas nécessaire que la brouette ne puisse être utilisée que sur le chantier ou le jardinage. Il peut être utilisé partout où il le faut. Ils sont généralement utilisés sur de tels endroits mais son but est simple.

En un mot, c’est un outil conçu pour aider un homme de toutes les manières possibles, comme n’importe quel autre outil. C’est un chariot à une roue dans lequel vous pouvez transporter n’importe quel matériel lourd sans prendre beaucoup de temps et vous faire mal.

La brouette – Composants, structure et matériaux

La brouette omniprésente est essentiellement composée de trois éléments constitués de matériaux couramment disponibles, soit l’acier ou le bois dur. Ces composants sont caractérisés par,
• le cadre (avec poignées)
• le récipient de transport
• Les roues)

Chacune de ces pièces joue son propre rôle essentiel dans l’efficacité ou l’adéquation, la facilité d’utilisation et la durabilité de l’outil.

La structure

Le cadre
Les matériaux utilisés pour le cadre sont constitués de deux matériaux principaux: l’un est une barre en bois dur et l’acier plat (assemblés par boulonnage) ou, deuxièmement, des combinaisons de tubes en acier et de barres en acier plates (assemblées par boulonnage ou soudés). les deux principaux matériaux dépendent de la disponibilité et de la facilité de traitement dans la région de fabrication.

Le récipient de transport
Le réceptacle de transport sera en un matériau métallique ou polymère (plastique) (rigide ou flexible) généralement dépendant de l’utilisation et de la technique de fabrication. Les récipients métalliques peuvent être galvanisés, enduits de poudre ou peints. Une forme de boîte ouverte (avec ou sans côtés inclinés) sera presque toujours utilisée pour faciliter le transport de matériaux en particules, mais une plate-forme plate peut également être utilisée pour le transport de matériaux empilables autoportants, par exemple des briques cuites.

Les roues)
La ou les roues, simples ou doubles, seront constituées d’une variété de configurations fabriquées; il pourrait s’agir de divers diamètres d’un matériau polymère moulé, à section ronde, fixé de manière permanente sur des jantes en acier convenablement embouties avec un système d’essieu ou des pneumatiques contenus dans la configuration classique qui permettraient l’enlèvement du pneu, pour réparation, en cas de crevaison.

Comme indiqué ci-dessus, la conception et la conception de chacun des composants susmentionnés contribuent de manière substantielle à l’efficacité, à l’efficacité et à la durabilité de la brouette.

Les matériaux

Le cadre
Les deux matériaux de construction différents en bois dur et en acier et leur assemblage individuel contribuent chacun de manière unique à l’efficacité et à la durabilité de l’outil.

La construction en bois traditionnelle consistant en une poutre forte, droite et porteuse permet des charges plus importantes et un effet de levier plus important avec une masse comparativement inférieure à celle d’une pièce équivalente en acier, mais nécessite un plus grand nombre d’éléments constitutifs qu’une construction en tube d’acier. Tandis que l’utilisation d’acier tubulaire, qui peut être pressé en une seule opération, permet de fabriquer à moindre coût un cadre de brouette de construction monobloc, même si sa capacité de charge est réduite, en raison de la limitation de la longueur du tube monobloc.

Le cadre en acier tubulaire moulé sous pression a induit en soi une faiblesse inhérente en ce que, du fait de la structure de la matrice et de la presse, la forme résultante du cadre peut engendrer des contraintes excessives au niveau des courbures résultantes, la paroi du pourtour extérieur étant amincie de manière inacceptable et le fond intérieur la circonférence est comprimée, ce qui donne une peau ridée. Cela se traduit par une faible résistance à la flexion et est souvent la cause de la défaillance du cadre lors d’une utilisation robuste, notamment lorsqu’un tube à paroi mince est utilisé. La rouille interne attaque également ces zones stressées, contribuant à une défaillance prématurée. La taille du cadre en acier pressé limite la taille du réceptacle de transport à un bac de 65 l (3,2 pi 3), tandis que la section en bois permet des options allant jusqu’à 300 l (11 pi 3).

Le récipient de transport
Le matériau de construction du réceptacle de transport (commercialement) est constitué d’acier pressé ou d’un polymère moulé, strié, ou d’un tissu tissé flexible résistant à la déchirure. (Cette dernière est une aberration utilisée pour les brouettes dont le cadre peut être replié pour faciliter le rangement)

L’acier pressé était la norme traditionnelle, mais les pressions des coûts commerciaux ont abouti à des jauges de métal de plus en plus fines, réduisant ainsi la résistance à l’usure et à la déchirure. L’avènement des substituts polymères à l’acier s’est traduit par des alternatives concurrentielles sur le plan des coûts. Un produit supplémentaire a été un produit résistant aux agressions environnementales, tel que la rouille et les acides / bases. Avec une densité considérablement inférieure à celle de l’acier, il en résulte une casserole plus légère.

Les roues)
Le type de structure de la roue et les matériaux utilisés contribuent de manière significative à l’efficacité d’une brouette.

Si la largeur du pneu est trop étroite, toute traversée sur un sol sableux sera extrêmement difficile en raison de l’enfoncement de la roue dans le sable et de la difficulté à manœuvrer. Le diamètre extérieur de la roue sera également problématique. Trop petite et la résistance au roulement augmentera d’ordre de grandeur.

Les roulements de roue utilisés détermineront la durée de vie de la roue.
Les arbustes synthétiques maintenus propres et non huilés dureront généralement plus longtemps que les brouettes et fourniront un excellent service.