Comment faire une décoration d’arbre de Noël Prince Casse-Noisette et un thème avec des lumières de Noël en plein air

Certaines personnes aiment décorer minutieusement leur cour pour Halloween. Pour d’autres, la saison de la décoration totale de la pelouse vient avec la saison de Noël. Bien entendu, les lumières de Noël extérieures constituent un choix naturel pour tous les thèmes de Noël. Cependant, si vous cherchez à faire quelque chose de différent, comme le thème Casse-Noisette, cela peut être plus compliqué. Quelques points à considérer sont:

o Rester loin des décorations de Noël traditionnelles
o Utiliser des accessoires de théâtre
o avoir de l’imagination et de la créativité

Lumières de Noël en plein air pour les accessoires de théâtre

La scène de base que la plupart des gens essaient de recréer est la “Danse de la fée du prunier”. Cela attire immédiatement certaines idées. En particulier, l’image dans l’esprit des gens est d’un blanc éclatant. Bien entendu, il est naturel d’utiliser les lumières de Noël blanches extérieures pour recréer un fond blanc étincelant et givré pour vos décorations Casse-Noisette.

Utiliser votre imagination et votre créativité

Bien sûr, Casse-Noisette est un ballet. Dans cet esprit, vous avez la possibilité d’utiliser des tissus de manière très créative. Afin de recréer le thème du théâtre Casse-Noisette, une combinaison de lumières de Noël en plein air et de tulle de ballerine peut être utilisée. Ceci est particulièrement beau lors de la décoration des arbres ou des porches.

Casse-Noisette Décoration Attention

Suivre ce thème nécessite un mot de prudence. Le thème Casse-Noisette fait immédiatement penser à tout le monde aux ballerines. Une des choses étonnantes dans la danse est la capacité de flotter dans les airs. Il peut être tentant d’acheter un mannequin ou de confectionner une poupée géante et de l’habiller pour lui donner l’apparence d’une ballerine Casse-Noisette. Bien sûr, cette poupée est décorée un peu comme un ange ou une ballerine avec beaucoup de matières blanches et moelleuses.

Tout semble être une bonne idée jusqu’à ce qu’il soit temps d’afficher votre ballerine. Soudain, vous réalisez que vous avez commis une terrible erreur. Malheureusement, l’un des rares moyens d’afficher votre ballerine serait de la raccrocher. Cela peut être un spectacle choquant pour beaucoup de gens à voir. Ils pourraient penser que quelqu’un s’est suicidé dans votre cour.

Une taille humaine déplacée est une source de distraction majeure pour les personnes se trouvant dans la circulation. Contrairement au fantôme qui se tient dans un arbre pendant Halloween, les gens tourneront la tête pour voir ce qui se passe dans votre jardin. C’est une réaction naturelle des êtres humains de vouloir prendre soin d’autres êtres humains. Ils vont regarder dans votre cour pour vous assurer que votre ballerine n’est pas humaine à cause de votre instinct. Si vous souhaitez afficher une grande ballerine décorée, choisissez un endroit qui ressemble à un fauteuil à bascule. Vous pouvez utiliser des lumières de Noël en plein air pour attirer l’attention sur la ballerine.

Comment faire un décorations d’arbre de Noël Prince Casse-Noisette

L’histoire du Casse-Noisette Prince est un classique enchanteur de Noël écrit par E.T.A Hoffman. C’est une histoire d’aventure, de romance et de bravoure.

L’histoire raconte l’histoire d’une jeune fille appelée Clara, qui rêve de devenir ballerine. Son oncle lui donne une petite poupée Casse-Noisette. Il lui raconta la queue de la poupée et comment il avait été un vrai garçon, mais la méchante reine de souris l’avait transformé en Casse-Noisette – Prince des poupées. Pendant la nuit, toutes les poupées de Clara s’animent et elle se retrouve au milieu d’une aventure et d’une guerre entre ses jouets et le Roi des souris. Lisez le livre ou regardez le film du Casse-Noisette Prince et voyez ce qui se passe.

Pour faire le casse-noix Prince et Clara, vous aurez besoin …
Deux piquets, des feutres, de la peinture, de la colle PVA, du carton noir et une petite quantité de ruban et de dentelle.

Pour créer la poupée prix Casse-Noisette, peignez le corps principal en rouge mais laissez un triangle en haut pour donner l’impression qu’il porte une veste. Peignez les pointes de la cheville en noir pour représenter ses chaussures. Peignez la tête de la cheville avec les cheveux courts.

Dessinez sur le visage de casse-noix avec des feutres une fois que la peinture est sèche. Et donne-lui des boutons.

Pour fabriquer son chapeau, coupez une longue bande de carton noir et enroulez-la pour former un cylindre solide. Collez la fin en bas. Découpez une forme de «D» de carton noir pour faire une pointe pour le chapeau. Coller le «D» sur la tête du casse-noix, puis coller le rouleau de carton et laisser sécher d’un côté.

Pour faire de Clara la ballerine, peignez le corps de la cheville de la couleur de la robe de ballerine de Clara. Peignez les pointes de la cheville de la couleur des ballerines de Clara et ajoutez un peu de «X» dans les pattes de la cheville pour les rubans de chaussure de ballet. Peignez des cheveux bruns sur la tête de la cheville et dessinez sur un visage avec des feutres lorsque la peinture est sèche.

Utilisez un morceau de ruban ou de dentelle pour finir la robe de ballerine. Le ruban ou la dentelle doit avoir la même longueur que la cheville. Cousez une rangée de petits points courants sur l’un des bords longs. Tirez le fil de sorte que le tissu fronce pour former une jupe. Enroulez-le autour de la cheville et assemblez les deux extrémités du tissu. Maintenez la jupe en place sur la cheville avec une petite quantité de colle.

Fixez les décorations sur les branches du sapin de Noël. Mais attention, ils pourraient s’animer en pleine nuit!