Armoires de cuisine shaker et autres types d’armoires de cuisine! Pourquoi sont-ils si populaires?

Si vous achetez de nouvelles armoires pour votre nouvelle maison ou si vous voulez simplement acheter des armoires pour remplacer vos anciennes (probablement parce que les portes des armoires de cuisine sont déjà brisées), il sera préférable d’acheter des armoires en gros. Cela vous aidera à économiser de l’argent au lieu d’acheter à la pièce. Lorsque vous achetez à la pièce, le prix sera le prix de vente au détail, mais si vous l’achetez en vrac, vous pourrez économiser quelques dollars.

Cependant, avant d’acheter vos nouvelles armoires; vous devez vous assurer que vous faites d’abord une petite recherche. Quelles seraient les choses que vous devriez considérer? Tout d’abord, vous devez connaître les types d’armoires de cuisine et leur fonction. Combinez ceci avec votre propre objectif, à savoir quelle sera l’utilisation des armoires pour vous et votre ménage? Il existe différents types d’armoires et chacune a son propre objectif et sa conception. Pour être en mesure de connaître les types, vous devriez faire une petite recherche en ligne. Cependant, voici un aperçu de ce qui pourrait vous intéresser:

1) Armoires de cuisine Shaker – Les armoires de cuisine Shaker ressemblent beaucoup à une armoire de style campagnard, mais elles ont une touche plus moderne. Donc, si vous voulez le style country mais que vous le voulez un peu plus funk, choisissez ce type de cabinet.

2) Armoires de garde-manger de style country – Comme leur nom l’indique, ces armoires ressemblent beaucoup à tous les autres meubles de pays auxquels vous pouvez penser. Il est bien sûr fait de bois et a une atmosphère très rurale.

3) Cabinets Style Cottage – Ce cabinet est plus comme le style campagnard. Imaginez-vous dans une maison de plage et vous saurez à quoi cela ressemble.

4) Armoires en chêne naturel – Ce type d’armoire est vraiment robuste et il est également résistant à l’eau. Contrairement aux autres cabinets, celui-ci ne se ternira pas et restera brillant après des années d’utilisation. Ce sont environ 1100 $.

5) Armoires Honey Honey – Ces armoires sont très flexibles en termes de style. Vous pouvez installer et assembler ces armoires comme vous le souhaitez. Le coût de cette opération est d’environ 1260 dollars, ce qui est vraiment bon marché pour ce type de forme et de fonction. Le seul inconvénient, c’est que même s’il est assez bon marché, vous devez payer des bricoleurs ou des menuisiers pour réparer les armoires à votre place.

6) Armoires en érable gingembre – Comparées aux armoires en chêne naturel, elles sont également assez durables. A l’instar des armoires à miel Heritage, vous pouvez également les assembler en fonction de votre utilisation. Il en coûte environ 1170 $.

Maintenant que vous connaissez les types d’armoires, vous aurez une idée de celle à obtenir une fois que vous êtes dans la quincaillerie. Avant d’acheter, la chose la plus importante à faire serait de mesurer l’endroit où vous installerez les armoires de manière à pouvoir choisir la bonne taille et à ne pas revenir car il est trop petit ou trop grand.

Pourquoi les armoires de cuisine Shaker sont populaires

Les armoires de cuisine Shaker connaissent des hauts et des bas de popularité au fil des ans. Comme toute la conception et le savoir-faire Shaker, les armoires Shaker sont simples, fonctionnelles et bien conçues. Les deux caractéristiques les plus importantes du “style” de Shaker sont l’utilisation de coins en queue d’aronde et le style de porte, également appelé “cadre et panneau”. La partie avant de la porte de l’armoire vibrante est composée d’un cadre superposé à un simple panneau de bois.

Bien que les armoires de cuisine Shaker aient été à l’origine en cerisier, ce style est actuellement disponible dans la plupart des bois et les propriétaires peuvent choisir soit un bois autochtone, soit un bois qui s’harmonise bien avec le reste du décor de la maison. Si des poignées de tiroir et des poignées sont ajoutées, il s’agira généralement de boutons en bois assortis ou de matériel très simple.

Traditionnellement, les meubles Shaker étaient utilisés sans décoration ni “parure”. Les Shakers ont apprécié les lignes simples et épurées de l’architecture et du mobilier, ainsi que d’autres métiers. Ce style était en accord avec leurs valeurs et leurs croyances. Les Shakers ont préféré les meubles intégrés à la structure. C’était soigné et aucun espace n’a été perdu. Leur mobilier était très fonctionnel, avec de nombreux tiroirs, étagères et portes pour protéger le contenu.

Les Shakers étaient une secte chrétienne utopique du XVIIIe siècle, principalement regroupée dans des colonies en Nouvelle-Angleterre et dans le quart nord-est des États-Unis. Les Shakers vivaient dans des communautés appelées «familles», composées de 30 à 100 personnes. Contrairement à d’autres communautés, ils ont construit leurs habitations selon un alignement linéaire distant d’environ de mille.

Les “lois du millénaire” régissaient tous les aspects de la vie en commun. Cela comprenait le mode de vie, le mariage, le travail, les arts, l’artisanat, l’architecture, la planification communautaire et plus encore. Leurs bâtiments, tout comme leurs meubles, étaient caractérisés par la fonction, des lignes épurées et une grande simplicité.

La nécessité de créer des meubles durables se manifeste par l’utilisation de joints en bois à queue d’aronde. Ces joints, encore présents dans les armoires de cuisine Shaker, ne nécessitaient ni clou ni colle. En fait, les joints en queue d’aronde ont permis au bois de s’étendre et de se contracter en une seule pièce. Le résultat a été un joint qui n’a pas été endommagé par le gonflement et le retrait du bois avec le temps et l’humidité.

Les Shakers étaient connus pour plus que leur style simple et fonctionnel. Ils ont également créé le fauteuil à dossier en échelle, devenu si populaire qu’il était nécessaire d’obtenir un brevet. Leurs motivations utilitaires ont également conduit à l’invention de la scie circulaire.

Les armoires à shaker sont particulièrement populaires en Nouvelle-Angleterre, au Kentucky, en Pennsylvanie et à New York. On les voit couramment dans de nombreuses cuisines de campagne et dans des maisons rustiques de style cottage. Leur beauté simple les a rendus très populaires au fil des ans. Bien que les Shakers étaient réputés pour peindre leurs armoires uniquement en rouge, bleu et ocre vénitiens, de nombreuses entreprises fabriquent aujourd’hui des armoires Shaker dans une large gamme de couleurs.

L’une des raisons de la grande popularité des armoires Shaker est leur solidité. Une autre raison est leur beauté et leur simplicité. Il a été dit que le style Shaker “ne s’immisce jamais, n’envahit jamais, ne crie jamais,” regarde-moi! “. Ces caractéristiques ont fait des armoires de cuisine Shaker la solution idéale pour de nombreux styles de cuisine et de décoration intérieure.

Les armoires à shaker sont particulièrement belles dans les bois chauds, telles que:

Érable
Châtaigne
Bouleau
Miel de pin
Noyer cendré

Que vous rénoviez une vieille cuisine dans une maison historique ou que vous rénoviez et amélioriez une cuisine plus moderne, les armoires de cuisine Shaker pourraient bien vous convenir. Si vous voulez de la chaleur, de la simplicité et de la fonctionnalité, une conception excellente et une fabrication solide, le choix des armoires Shaker peut apporter la touche finale à votre cuisine.