Comment nettoyer, conserver et teindre les meubles de terrasse et les terrasses extérieures de Redwood

Avez-vous déjà souhaité qu’une fois que vous ayez trouvé le meuble de patio parfait, il durera éternellement, de sorte que vous n’ayez plus à chercher à nouveau? Pas de souffrance pour les meubles craquelés, déformés ou pourris qui sont à bout de souffle. Les meubles de patio Well construits avec du séquoia, le plus long arbre vivant, sont garantis pour durer au moins 25 ans, mais ils pourraient vous accompagner toute votre vie au soleil.

Que vous souhaitiez une chaise longue ou un patio, un rocker en plein air ou des chaises classiques Adirondack, vous trouverez tous les types de mobilier d’extérieur conçus avec soin par des séquoias centenaires aux nuances variées de rouge riche. Et comme ce meuble ne nécessite pratiquement aucun entretien, vous pouvez le laisser à l’extérieur dans les éléments pour en faire un beau gris argenté ou le traiter avec un scellant transparent pour conserver les tons naturels de rouge.

Quoi que vous choisissiez de faire, vous aurez de beaux meubles de patio en séquoia qui dureront pour toujours. Installez-vous dans une chaise Adirondack pour un après-midi de détente ou séchez-vous sur une chaise longue après une baignade rafraîchissante. Offrez à vos invités un repas mémorable à votre table à manger séquoia. Placez un banc dans votre jardin pour reposer vos outils et profitez de votre travail acharné ou mettez-en un sous un arbre pour vous retirer du soleil de l’été. Vous pouvez vous lever et vous détendre vraiment. Vous savez que vous êtes assis sur des meubles qui dureront pour toujours. Le bois rouge est extrêmement durable, léger et résiste naturellement au rétrécissement, au gauchissement, aux insectes et à la pourriture, ce qui en fait le bois mou idéal pour les meubles d’extérieur. Des années plus tard, il aura l’air aussi beau que le jour où vous l’avez acheté.

Avec les meubles, vous aurez pendant quelque temps envie de faire briller votre style personnel. Ajoutez de la couleur et du confort avec des coussins de couleur bonbon ou peignez votre chaise d’un vert éclatant ou d’un blanc éclatant. Aucun autre bois ne retient mieux la peinture, les teintures ou autres revêtements que le séquoia. Vous pourrez facilement commencer ou compléter votre paradis avec des meubles de patio en séquoia. Accueillez vos invités avec une tonnelle en séquoia recouverte de glycine ou décorez votre coin salon avec des jardinières débordant de fleurs aux couleurs vives. Créez une retraite romantique avec une chaise longue pour deux personnes ou un espace de conversation confortable avec deux chaises et un planeur de véranda. N’oubliez pas la table d’appoint pour garder votre limonade froide et votre roman policier à portée de main.

Recréez un complexe tropical ou peut-être un chalet sur le lac. Les meubles de patio Redwood vous aideront à vous évader. Il est facile de s’y rendre et le trajet y est court et agréable. Ouvrez la porte de votre jardin et profitez de votre nouveau mobilier de patio en séquoia. C’est à la fois sans souci et sans entretien, vous pourrez donc profiter encore plus des longues journées chaudes de l’été. Que vous planiez, que vous vous prélassiez ou simplement que vous preniez une tasse de café du matin, vous savourerez chaque instant, chaque été, sur votre mobilier de jardin en séquoia.

Comment nettoyer et teindre les terrasses de séquoias

Les terrasses de Redwood sont belles et durables tant qu’ils sont correctement entretenus. Il y a dix ans, nous pouvions acheter Redwood pour une chanson, mais maintenant c’est plutôt cher, donc si vous avez des decks de Redwood, vous voudrez peut-être bien en prendre soin.

L’idée d’un matériau de terrasse extérieur est de le protéger des éléments afin que le bois ne puisse pas être endommagé. Si de l’eau pénètre sous la surface du matériau de la terrasse, cela peut provoquer des fissures. Ces fissures font partie du processus naturel de dégradation du bois, mais ce n’est pas une bonne chose. Les fissures provoquent la pourriture, et la pourriture provoque des remplacements et des portefeuilles douloureux.

Il existe de nombreuses teintures de bonne qualité qui agissent comme des produits d’étanchéité pour empêcher l’humidité de décomposer les fibres de bois. Les climats locaux déterminent combien de temps vos terrasses peuvent rester avant la prochaine application de mastic. Je vis dans le froid et la neige. Les étés sont assez doux pour que les surfaces en bois ne subissent pas beaucoup de dommages dus à la chaleur ou au soleil, mais la pluie et la neige font vraiment des ravages sur les matériaux de résineux.

J’essaie de nettoyer et d’appliquer du mastic sur mes terrasses tous les deux ans. Je connais des produits d’étanchéité qui prétendent durer jusqu’à cinq ans, mais je ne laisserais aucune terrasse passer plus de trois ans sans une autre application.

La première partie du processus consiste à nettoyer la vieille tache des terrasses. Vous voudrez également traiter quelque chose comme de l’huile ou des taches de peinture. Vous pouvez les nettoyer avec le détachant ou le nettoyant de terrasse sous leur forme concentrée.

Une fois le traitement localisé terminé, vous voudrez mouiller la terrasse avec un tuyau d’arrosage pour laisser la surface devenir poreuse et plus réceptive au nettoyeur. Vous pouvez utiliser à peu près n’importe quel nettoyant de terrasse mélangé avec du savon à vaisselle ou un détergent doux. Versez une bonne quantité de nettoyant sur la terrasse et balayez-le vigoureusement avec une brosse dure pour enlever la couche supérieure de bois détérioré.

Assurez-vous de laver le nettoyant fréquemment. Il est préférable d’appliquer le nettoyant de terrasse sur de petites surfaces afin de pouvoir le frotter, le nettoyer, puis le laver. Une fois le terrasse nettoyé, essayez de garder la saleté et la poussière jusqu’à ce que vous le souilliez. Vous devez laisser le terrasse sécher complètement avant d’appliquer la tache. Cela prendra généralement environ trois jours.

Il y a beaucoup de gens qui entendent parler de taches de terrasse et de produits d’étanchéité pour le terrasse et ils sont confus. La plupart des taches de terrasse disponibles sont à la fois une teinture et un scellant. Vous n’avez donc pas à vous soucier de celle à utiliser. Je préfère une tache de terrasse de Sherwin Williams appelée “DeckScapes”. Il s’agit de la meilleure qualité que j’ai vue, mais cela coûte un peu plus cher que d’autres. J’aime aussi Cabot, mais je n’utiliserai pas Behr.

Vous voudrez appliquer la tache de terrasse le matin quand le soleil ne fait pas chaud. Le terrasse doit être froid et la température doit rester au-dessus de cinquante degrés jusqu’à ce que la tache sèche complètement pour faire un bon sceau. Appliquez une quantité généreuse de teinture car son objectif est double. Cela donne une belle apparence au terrasse et le protège des intempéries. Je mentionne cela parce que j’ai reçu des lettres de propriétaires qui appliquent seulement assez de teinture sur leurs terrasses pour avoir fière allure, mais ils doivent l’appliquer chaque année.

Vous ne pourrez probablement pas tacher le dessous du terrasse, mais cela n’a pas d’importance. Si vous ne le voyez pas, le soleil ne pourra probablement pas vous y rendre non plus. Lorsque le terrasse est mouillé par la tache, il sera très sensible à la poussière et aux empreintes de pieds. Essayez donc de garder les enfants à l’écart pendant au moins deux jours si cela est possible.

J’avais l’habitude d’utiliser des laveuses à pression sur mes terrasses Redwood, mais j’étais jeune et stupide à l’époque. Maintenant, je viens d’utiliser le nettoyant et une brosse ou un balai de terrasse rigide. Certaines laveuses à pression peuvent endommager et couper en éclats des résineux comme le séquoia, le cèdre, le pin et le sapin. Si vous êtes très pressé, utilisez une laveuse à pression, mais si vous aimez vos platines comme moi, soyez doux et donnez-leur la minutie dont ils ont besoin.

Si vous souhaitez expérimenter différentes nuances de teinture, vous aurez le choix entre de nombreuses options. La partie la plus importante de la teinture consiste à ralentir le processus de détérioration du bois. Par conséquent, quelle que soit la couleur, assurez-vous qu’il s’agit d’une bonne teinture pour mastic.

Instructions pour préserver les meubles d’extérieur Redwood

De bonnes techniques de conservation pour les meubles en bois extérieurs leur donnent une vie supplémentaire. Contrairement aux meubles extérieurs en métal, les meubles extérieurs en bois ont tendance à être sensibles à l’humidité, au soleil et au froid. Les fabricants recommandent à leurs propriétaires de les rentrer à l’intérieur pendant les mois d’hiver et de les protéger de peur qu’ils ne s’affaissent, se tordent et se décomposent.

Mais, si quelqu’un possède des meubles d’extérieur en séquoia, tels que des tables en bois, des tables de pique-nique, etc., il n’a pas à s’inquiéter car les propriétés internes des bûches de séquoia sont bien meilleures que celles des autres bûches populaires. Les meubles d’extérieur Redwood ont toutes les qualités requises pour survivre aux meubles d’extérieur en métal.

Ils peuvent durer des décennies par tout temps sans entretien. Ces meubles durent généralement de dix à quarante ans, même dans des conditions extérieures difficiles. Ici, l’important est de savoir si vous avez choisi le séquoia de qualité. Être à l’extérieur tout au long des années est sans aucun doute rude pour la finition du bois. Leur surface peut absorber les rayons ultraviolets, la pollution et être affectée par les changements constants de température et d’humidité. Ils peuvent aussi s’oxyder.

Pour cette raison, la plupart des meubles en bois autres que ceux de type séquoia ne résistent pas et la couleur de surface change lentement en patine argentée. Cela conduit même leur finition à disparaître en fin de compte. Toutefois, les propriétaires de mobilier d’extérieur de séquoias qui ont des meubles comme des bancs de parc, des bancs de jardin, des tables de pique-nique, une balançoire de jardin, une balançoire pour enfants, etc. n’ont pas à s’inquiéter des effets du temps. Ils n’ont pas non plus besoin de remplacer leurs ensembles lorsqu’ils sont en séquoia.

Malgré le fait que les meubles d’extérieur en séquoia n’exigent guère de soins rigoureux, leurs propriétaires insistent pour suivre certaines techniques de conservation habituelles. Voici quelques instructions qui peuvent aider à préserver la finition du bois.

Instruction n ° 1:

La chose la plus importante à garder à l’esprit est de commencer avec les meilleurs bois d’extérieur. Toutes leurs variétés ne sont pas conçues pour résister aux intempéries. Le pin, le teck, le chêne, etc., par exemple, ne sont tout simplement pas conçus pour manipuler les éléments. Mais le séquoia, le cèdre, etc. sont fiables et recommandés pour leur capacité naturelle à repousser les insectes, l’humidité. Ce sont d’excellentes variétés de bois pour une utilisation en extérieur.

Instruction n ° 2:

Vous pouvez ramener les meubles à l’intérieur pendant les mois d’hiver très froids, pluvieux ou enneigés. Ceci est juste recommandé pour ceux qui sont difficiles sur leurs meubles en bois extérieurs. Mais, franchement, les grumes de séquoia, après avoir été assaisonnées pendant des décennies, ne nécessitent pas ce type de conservation. Cependant, vous pouvez même placer les meubles sous la couverture ou le surplomb des pergolas de jardin de séquoias pour les protéger.

Instruction n ° 3:

Couvrez correctement les meubles d’extérieur en plaçant fermement le couvercle sur chaque meuble. Ensuite, placez-le sous une zone couverte pour vous assurer que l’humidité ne sature pas en eux. N’oubliez pas que toutes les couvertures ne se ressemblent pas non plus. Assurez-vous donc que vous utilisez celui qui est le mieux évalué. Les housses de patio Redwood sont considérées comme les meilleures housses et le meilleur rapport qualité-prix.

Instruction n ° 4:

Traitez le bois régulièrement. Bien que les propriétaires de mobilier d’extérieur en séquoia n’aient pas à le faire, ils peuvent utiliser une teinture à bois de haute qualité pour conserver le mobilier et lui donner une apparence fraîche. Mais suivez les instructions de vos fabricants. Gardez à l’esprit que ces meubles en bois de qualité supérieure ne nécessitent guère de traitement régulier. Ils ont construit la propriété qui peut se protéger contre toutes sortes de conditions météorologiques défavorables.