Adirondack Tables – Habillez vos espaces extérieurs

On peut se demander combien de temps il a fallu aux gens au tournant du XXe siècle pour comprendre qu’il était temps de concevoir des tables Adirondack pour accompagner leurs chaises Adirondack. Peut-être qu’ils en ont juste assez de voir leur verre de limonade tomber au sol à chaque fois qu’ils veulent le déposer.

Bien sûr, le bras large de la chaise peut contenir beaucoup de choses, alors peut-être l’ont-ils simplement utilisé.

Mais finalement, l’innovation a tiré le meilleur de quelqu’un et les tables Adirondack ont d’abord été construites dans un atelier ou une remise. Celles-ci vont aujourd’hui de pair avec la chaise qui porte leur nom.

Ne laissez pas le nom vous tromper, cependant. Ils ne peuvent rien ressembler à leurs cousins hôtes postérieurs. En fait, ils viennent dans une grande variété de styles et de finitions, des styles très rustiques qui semblent avoir été moulus hier dans un hangar à côté de Lake Placid, aux élégants prodiges de caillebotis finis dans une gamme de finitions fines. Les styles non traditionnels, tels que les tables arrondies et ovales Adirondack, se situent quelque part entre les deux.

Quel que soit votre choix de style, le fait est que les tables Adirondack ajouteront de la splendeur à votre décor extérieur, même si vous n’avez pas les chaises assorties. Construites pour durer et finement travaillées, ces tables vous procureront des années de plaisir, même si vous les laissez dehors lors des rigueurs de l’hiver ou si vous mordez accidentellement avec la tondeuse à gazon.

Bien que les tables peintes soient toujours faciles à trouver, de nombreux propriétaires s’intéressent de plus en plus à l’aspect naturel ou teinté. Ceux-ci créent une surprise visuelle dans les espaces de divertissement, car les visiteurs s’attendent souvent à ce qu’ils soient traditionnels, blancs, marrons ou verts. Les bois exotiques, comme le teck, le cerisier brésilien ou l’acajou, sont particulièrement remarquables.

Bien que les nouveaux designers soient utilisés de nos jours par des designers avant-gardistes, ceux du Northern White Cedar et du Red Cedar sont toujours populaires auprès des propriétaires. Peut-être est-ce dû à leur lien historique avec les grands pavillons et les retraites des Adirondacks dans l’état supérieur de New York. De nombreux propriétaires renoncent même à peindre ces pièces, préférant sceller la finition afin de laisser vieillir les meubles avec grâce.

Peu importe le style ou le matériau que vous préférez, la plupart d’entre eux ont les mêmes éléments de base en commun. Le dessus en lattes est un cadeau mort. En règle générale, le dessus d’une table plus petite comporte trois à cinq lattes, tout comme la chaise. Ceux-ci peuvent être arrondis ou carrés, en fonction de la conception de la table.

Lorsque vous sélectionnez des tables Adirondack à ajouter à votre collection, vous souhaitez en trouver d’autres qui correspondent à vos chaises ou qui viendront compléter celles que vous envisagez d’acheter. Certains concepteurs ont pris un peu de liberté en les appelant quand ils ressemblent faiblement aux modèles traditionnels. Bien sûr, le choix est une bonne chose et vous pouvez trouver beaucoup de tables qui correspondront au style Adirondack de nos jours. Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets.