Ce qu’il faut savoir avant de construire une balançoire Adirondack et comment prendre soin

Il existe deux types très populaires de balançoires Adirondack: le bois et le plastique. Les balançoires Adirondack peuvent parfois être un investissement lourd, mais il est important de suivre les procédures de soins appropriées pour assurer une longue vie.

Les balançoires Cedar Adirondack sont très durables et résistantes aux intempéries. Le cèdre doit être traité avec un mastic ou un produit hydrofuge afin de protéger ses couleurs naturelles. En raison des huiles naturelles de cèdre, il peut également être laissé non traité sans se fendre, se fendre ou se déformer si vous préférez l’aspect vieilli et rustique du cèdre usé.

Les balançoires Cypress Adirondack sont également faciles à entretenir car les cyprès produisent leurs propres huiles naturelles à titre de protection. Le bois de cyprès produit naturellement sa propre huile de préservation naturelle, appelée cyprès, qui agit comme un bouclier naturel contre les dommages causés par le soleil et la pluie. Pour assurer les couleurs vibrantes de vos meubles en cyprès, il est conseillé d’utiliser un mastic, un vernis ou un type de peinture d’extérieur pour garantir une durée de vie prolongée.

Tout comme le cèdre et le cyprès, le séquoia est un bois très durable et fiable pour les balançoires Adirondacks et il est très résistant à la déformation ou au rétrécissement. Les balançoires Adirondack de Redwood n’ont généralement besoin que d’être protégées avec un scellant imperméable avec une protection ultraviolette.

Pour tous les mastics et / ou vernis, les instructions sur le produit doivent être suivies très attentivement. Certains mastics doivent être appliqués plusieurs fois par an pour garantir un swing protégé des Adirondacks.

Les balançoires en plastique Adirondack sont les plus faciles à entretenir et peuvent être moins chères que celles en bois. Ils n’ont généralement besoin que d’eau et de savon pour conserver leur fraîcheur et leurs couleurs les plus diverses. Ils se déforment et se modifient plus souvent à cause des conditions météorologiques que les balançoires Adirondack en cèdre, cyprès ou séquoia.

C’est toujours une bonne idée de déplacer votre balançoire Adirondack, quel que soit le matériau dont elle est composée, vers un lieu tel qu’un garage ou un hangar pendant les périodes de mauvais temps, en particulier l’hiver. Bien que le bois et le plastique résistent assez bien aux intempéries, ils subiront quand même des dommages sur une longue période de pluie, de neige ou de températures extrêmement froides.

Une autre précaution pour que votre balançoire Adirondack reste belle pendant une longue période consiste à acheter un revêtement imperméable que vous pourrez placer par-dessus pendant les longues périodes de pluie ou de neige. Les auvents sont une option très populaire, élégante et à prix raisonnable pour protéger votre balançoire Adirondack et la protéger du soleil et de la pluie.

Tout bois éclaté ou fissuré doit être poncé après le retrait de l’élan Adirondack. Ce sera un bon début pour une nouvelle saison avec votre swing Adirondack.

Protéger les chaînes du balancier Adirondack est également important pour éviter les ruptures qui pourraient entraîner des blessures. Des revêtements pour les chaînes peuvent également être achetés, ou même fabriqués, pour protéger les chaînes de la rouille et de la pourriture. Disposer d’un jeu de chaînes de rechange pour votre balançoire Adirondack est une bonne idée pour remédier rapidement aux chaînes endommagées, rouillées ou brisées.

Les balançoires Adirondack sont des meubles fiables, confortables et relaxants. Elles constitueront un ajout durable à votre collection de meubles d’extérieur.

Ce qu’il faut savoir avant de construire une balançoire Adirondack

Construire une balançoire Adirondack n’est pas le meuble d’extérieur le plus facile à construire, mais il est très enrichissant et permet d’économiser de l’argent. Les meubles Adirondack ont un design classique, avec un dos incliné, de larges accoudoirs et de larges fentes verticales entre les pièces de bois. Avant de construire une balançoire Adirondack, vous devez prendre en compte certains facteurs avant de commencer à construire.

L’emplacement est une chose très importante à considérer. Une balançoire Adirondack nécessitera un emplacement stable, comme une terrasse ou un arbre stable, et devra également être suspendue à environ 20 à 22 pouces du sol. L’emplacement doit être suffisamment grand pour que le mouvement de balancement ne l’empêche pas de heurter les murs ou d’autres surfaces et d’endommager le bois, en particulier si les enfants s’y balancent.

Construire une balançoire Adirondack nécessite quelques outils spécifiques. Tout d’abord, un plan de conception doit être acheté pour la taille spécifique correspondant à vos mesures d’emplacement. La balançoire peut contenir deux à quatre personnes à la fois. Ces considérations doivent être considérées en fonction de la taille de la zone d’accès.

Le type de bois que vous souhaitez utiliser est un facteur important à prendre en compte car certains produits d’entretien devront être achetés pour assurer une longue durée de vie à votre balançoire Adirondack. Le séquoia, le cyprès et l’aulne sont des matériaux populaires à utiliser pour la construction de meubles et de terrasses extérieurs, car ils sont solides et vieillissent bien. Le séquoia est un bois très commun à utiliser en raison de sa durabilité et de sa résistance à la déformation, au fendillement et à la pourriture. Le séquoia est également préféré lors de la construction car il est facile à couper, percer et façonner. Le bois de cyprès est bénéfique en raison de son huile naturelle appelée cyprès, qui le protège des intempéries, repousse les insectes et agit comme un préservatif naturel. Le cyprès est un bon matériau à utiliser pour empêcher votre pourriture de Adirondack de pleuvoir. Le bois de cèdre est également utilisable, car il est léger et durable. Comme le cyprès, il résiste à la pourriture et au gauchissement dans des conditions climatiques extrêmes, en particulier l’humidité excessive et excessive.

Le séquoia, le cyprès et le cèdre acceptent très bien les finitions et le mastic, ce qui facilite la protection. Un produit d’étanchéité à l’eau avec une protection contre les rayons ultraviolets ou de la peinture doit être appliqué immédiatement sur votre balançoire finie pour que les conditions météorologiques ne gâchent pas les couleurs naturelles du bois que vous choisissez.

Il vous faudra acheter quelques outils spécifiques avant de construire un swing Adirondack. Vous aurez certainement besoin d’un ruban à mesurer, d’une perceuse, d’une scie, d’une clé et d’une ponceuse. Les autres outils nécessaires à la construction doivent être décrits dans le plan de conception spécifique. Il est important d’utiliser des vis et des clous en acier inoxydable ou en aluminium non corrosifs pour éviter de tacher le bois avec la rouille.

Des accessoires tels que des coussins ou des oreillers doivent également être envisagés une fois votre balançoire Adirondack terminée, car certaines personnes trouvent les fentes du dossier inconfortables sans soutien supplémentaire.

Construire une balançoire Adirondack peut être un travail difficile, mais donnera un produit très relaxant et utile.