Comment choisir le bon hangar de stockage avec les outils et les matériaux dont vous aurez besoin pour le construire

Avec toutes les tailles et tous les modèles de remise disponibles, il est facile d’être un peu déconcerté lors de l’achat d’un hangar de stockage. Souvent, il pourrait même être difficile de déterminer précisément ce dont vous pourriez avoir besoin. Donc, si vous vous sentez un peu dépassé, le guide suivant vous aidera à déterminer les exigences de votre entrepôt de stockage et vous aidera à choisir un hangar qui pourrait répondre à vos besoins uniques.

1. Déterminer la bonne taille

Essayer de déterminer l’espace de stockage dont vous avez besoin peut être l’une des tâches les plus difficiles dans le choix d’un hangar de stockage.

Voici un moyen simple de déterminer exactement la taille de votre remise:

Tout d’abord, vous devrez déterminer exactement ce que vous envisagez de stocker dans votre nouveau hangar. Mesurer chaque produit et additionner les mesures. Inclure quelques pieds à ces montants totaux afin de permettre de nouvelles acquisitions. Utilisez les nouvelles quantités totales pour déterminer la hauteur, la largeur et la profondeur approximatives de votre remise extérieure.

Vous devez également prendre en compte deux éléments pour déterminer la taille de stockage à acheter. Le plus important, et celui auquel vous avez probablement déjà pensé, est l’espace disponible. Vous devez vous assurer que votre remise de stockage s’intégrera facilement dans la zone que vous avez sélectionnée pour cela. Un grand hangar peut rapidement donner l’impression que votre jardin est confiné et peut même rendre difficile l’accès à vos objets. Un petit hangar peut ne pas offrir l’espace dont vous avez besoin.

Ensuite, il y a la question de la hauteur intérieure. Cette dimension est évidemment cruciale car vous devez vous assurer que vos produits de grande taille iront bien dans votre hangar. Toutefois, cela a également un impact significatif sur votre confort. Si le plafond de votre remise est trop bas, vous ne serez pas à l’aise ou heureux de travailler dessus. Le maximum de votre cabanon doit être suffisamment élevé pour vous permettre de vous tenir droit sans vous cogner la tête. Et, enfin, vous devez prendre note de la taille de l’ouverture d’une porte de hangar. Assurez-vous de choisir un hangar avec une ouverture suffisamment grande pour accueillir le plus gros produit que vous souhaitez stocker.

2. Quel matériau me convient le mieux?

Il n’y a pas de meilleur produit solitaire. Celui qui sera la meilleure option pour vous dépendra de vos besoins spécifiques. Utilisez les détails ci-dessous pour vous aider à identifier exactement le type de structure qui répondra le mieux à vos besoins.

Plastique.

Les hangars en plastique sont connus pour leur longévité. Ils sont complètement imperméables, ce qui les rend optimaux pour les endroits sujets à des conditions météorologiques extrêmes et est extrêmement résistant aux parasites et à la pourriture. En fait, vous ne trouverez pas un type de structure de stockage plus difficile.

Vous n’en trouverez pas non plus qui soit encore plus convivial. Facilement disponibles principalement sous forme de kits de bricolage, ces hangars de stockage sont incroyablement faciles à assembler et à entretenir. De nombreux modèles ne nécessitent qu’un nettoyage rapide pour conserver leur aspect neuf. Le seul inconvénient réel pour obtenir un hangar en plastique est son coût. Ils ressemblent souvent aux modèles en bûches de bois quand ils impliquent des coûts, alors le plastique ne serait pas la meilleure option pour vous si votre budget est serré.

Vinyle.

Il existe en fait deux types de remises en vinyle. L’un est entièrement fabriqué en vinyle et l’autre en métal, généralement en acier, recouvert d’un revêtement en vinyle.

Les remises solides en vinyle sont extrêmement similaires aux remises en plastique. Ils offrent une excellente protection contre les intempéries et la résistance aux insectes et sont généralement conçus pour résister à de nombreux abus. Ils sont simples à assembler et à entretenir; Un nettoyage périodique et l’épilation à la cire sont généralement suffisants pour maintenir votre remise en bon état. Néanmoins, le vinyle reste un matériau assez coûteux, vous découvrirez donc que ces cadres coûtent un peu moins cher que ceux en bois et en plastique.

Les bâtiments de stockage recouverts de vinyle ont tendance à être plus abordables pour les particuliers avec un budget serré. Parce qu’ils présentent des cadres en métal plus économiques et qu’ils n’utilisent que du vinyle à l’extérieur, ce type de remise est beaucoup plus économique. Ils ne sont pas aussi robustes que les modèles solides, mais ils offrent toujours une excellente protection contre les intempéries. Et ils sont tout aussi faciles à configurer et à entretenir. De nombreuses personnes découvrent qu’elles offrent un bon équilibre entre accessibilité financière et longévité.

Métal.

La caractéristique la plus attrayante des hangars en métal est leur prix. Du fait que le métal est généralement moins cher que les divers autres matériaux de construction proposés, ces bâtiments peuvent souvent être achetés pour une fraction du coût. Ils ne sont pas aussi durables que les hangars de stockage en bois, en plastique ou en vinyle, mais cela ne signifie pas qu’ils sont fragiles. Une structure en métal de haute qualité peut offrir une défense fiable contre les intempéries, et la plupart d’entre eux pourraient se défendre contre les parasites et les rongeurs mieux que ceux en bois.

En termes de commodité d’utilisation, les hangars en métal sont assez équivalents aux hangars en plastique et en vinyle. Ils sont presque tous livrés dans des kits de bricolage et sont conçus pour être faciles à installer. Ils ont besoin d’un peu plus d’entretien, mais ils sont beaucoup plus faciles à entretenir que la plupart des hangars de stockage actuellement sur le marché.

Liste des matériaux du hangar – Outils et matériaux nécessaires pour construire un hangar de stockage

L’achat d’un hangar prêt à l’emploi vous fait gagner du temps et de l’énergie, mais rien ne vous donne l’impression que vous ressentez lorsque vous construisez votre propre hangar. Non seulement vous économisez de l’argent sur les matériaux et le travail, mais vous obtenez un grand sentiment de réussite et un excellent sujet de discussion entre amis et voisins. Mais, je vous entends demander, de quels outils ai-je besoin? Quels matériaux puis-je utiliser pour construire? Y a-t-il une liste de matériaux de hangar disponible?

Le premier choix matériel que vous avez est pour votre fondation. Les options incluent sur le niveau, également appelé flottant, fondations ou fondations permanentes. Les fondations sur sol peuvent être aussi simples que des blocs de béton posés sur un sol nivelé ou complexes comme des patins en bois traité sous pression sur lesquels est construit le hangar (cette option permet de déplacer le hangar). Les fondations permanentes sont en béton et nécessitent beaucoup plus de travail de préparation, nécessitant une extension au-dessous de la ligne de gel.

En règle générale, les fondations sur sol conviennent assez bien aux petits hangars de stockage. Des fondations permanentes sont nécessaires dans les zones où le sol gèle et dégèle ou dans les situations où vous souhaitez stocker des objets lourds.

Auparavant, tous les hangars étaient construits en bois. De nos jours, vous pouvez acheter ou construire des hangars à partir de divers matériaux, notamment le bois, le métal, le plastique et le vinyle. Si vous recherchez un look traditionnel et aimez les odeurs de la forêt, un abri en bois est votre meilleur choix. Le bois est relativement peu coûteux et, s’il est bien entretenu, il est très durable.

Les hangars métalliques ne sont généralement disponibles qu’en unités ou kits pré-construits. Ils durent plus longtemps que les hangars en bois, mais nécessitent également un entretien régulier pour éviter la rouille. Si vous construisez un hangar dans lequel vous passerez beaucoup de temps, les hangars en métal deviennent très chauds en été et très froids en hiver.

Les hangars en plastique ou en vinyle nécessitent le moins d’entretien et sont le type de hangar le plus durable. Cependant, ils ne sont pas très écologiques et peuvent être très coûteux.

Vous serez peut-être surpris de trouver le nombre d’articles que vous possédez déjà dans votre liste de matériaux de remise. Les outils courants comprennent un marteau, une scie, des tournevis, des mètres à ruban et un carré de cadrage. Une variété de clous, vis et charnières sera nécessaire, avec des tailles et des chiffres spécifiques fournis dans votre plan de remise. Comme la plupart des gens choisissent de construire des hangars en bois, le bois sera le matériau le plus utilisé. Vous aurez besoin d’une variété de tailles, en particulier de bois de 2 “x 4”, de 2 “x 8” et de 4 “x 4”, qui doivent tous être traités sous pression s’ils sont exposés à l’environnement extérieur. Vous aurez également besoin de contreplaqué pour les planchers, les murs, le toit et les bardeaux de toiture et de toiture (asphalte ou bois), ou de métal pour finir le toit.

Une fois le cadre de la remise terminé, vous devez prendre une décision concernant les murs extérieurs. Vous pouvez obtenir un look traditionnel et rustique en utilisant des planches de bois ou un look plus moderne en utilisant un revêtement de vinyle. Si vous avez des revêtements de votre propre maison, vous pouvez assortir votre remise à votre maison. Le dernier aspect de votre remise sera la porte et les fenêtres. Les magasins de bricolage proposent une grande variété de produits, mais vous pouvez aussi aider l’environnement en les trouvant dans un magasin de bric-à-brac ou un centre de recyclage.