Comment construire un abri d’auto en tant que projet d’amélioration de l’habitat

L’installation ou l’ajout d’un carport à ossature en bois est l’un des projets de rénovation domiciliaire dont la croissance est la plus rapide parmi les entreprises. La plupart des carports de bois sont en réalité composés de bois combiné à d’autres matériaux durables tels que l’aluminium et l’acier. Les abris de voiture en métal et en bois sont des structures qui protègent les véhicules ou la zone en dessous. Les dommages liés aux conditions météorologiques peuvent être coûteux à réparer, sans parler de la valeur de votre véhicule. Les abris de protection sont très importants pour le maintien de l’intérieur et de l’extérieur du véhicule, ce qui assure au propriétaire qu’il conservera sa valeur plus longtemps.

La plupart des propriétaires choisissent un matériau qui se marie le mieux avec les éléments extérieurs de leur maison. Les modèles d’abris pour voitures en bois sont disponibles auprès d’un certain nombre de sources différentes sous forme de kit qui peut facilement être assemblé par deux personnes à peine. La plupart des kits carport en bois sont très franchement conçus pour être faciles à construire, même par les personnes les moins habiles. Le fait est que les instructions sont clairement définies et que si elles sont suivies à la lettre, les résultats seront très enrichissants. La plupart des gens trouvent que le projet avance plus comme un casse-tête que comme un projet. Chaque pièce est conçue pour tenir dans un certain endroit et d’une certaine manière. Une fois que les pièces sont installées, tout ce que vous avez à faire est de les boulonner ou de les fixer ensemble.

En fin de compte, tout ce processus ne devrait pas prendre plus de deux jours, voire moins, selon que vous puissiez ou non recruter des mains supplémentaires pour le mener à bien. Si vous êtes incapable de faire le travail vous-même ou si vous n’avez pas de temps libre dans votre emploi du temps, vous pouvez faire appel à une équipe d’installation professionnelle ou à un sous-traitant. La plupart des entreprises qui vendent des kits d’abris pour voitures en bois fournissent également le service d’installation moyennant un supplément. Avoir une poignée professionnelle de l’installation vous donnera également la tranquillité d’esprit que la structure est assemblée et ancrée correctement afin qu’elle puisse durer très longtemps, vous et votre famille.

Comment construire un abri de voiture

Un abri de voiture peut constituer un excellent ajout à votre maison pour plusieurs raisons: un abri de voiture peut protéger vos véhicules contre les éléments, leur donnant un aspect beaucoup plus récent encore plus longtemps; Les abris de voiture sont un excellent moyen, peu coûteux, d’ajouter de la valeur à votre maison si vous envisagez de vendre dans un avenir proche. vélo ou agissant comme la caisse pour votre vente de garage.

Bien que la construction d’un nouvel abri puisse s’avérer un peu difficile, si vous êtes raisonnablement pratique et maîtrisez quelques outils de base, vous devriez être en mesure de mener à bien le projet sans faire appel à un entrepreneur professionnel.

Vous pouvez choisir entre différents types d’abris pour voitures et différents niveaux de qualité. Certains abris d’auto sont fabriqués avec une structure en aluminium et sont très légers, faciles à assembler et peuvent être déplacés d’un endroit à un autre. Des unités autonomes plus robustes sont disponibles dans lesquelles vous aurez besoin de creuser des trous et de poser des poteaux en béton pour des supports plus consistants – ces abris d’auto offrent beaucoup plus de protection que les unités susmentionnées, mais sont un peu plus difficiles à construire et ne peuvent pas être déplacés une fois qu’ils sont. construit.

Les abris d’auto coudés, dans leur ensemble, sont considérés comme plus robustes que les abris d’auto autonomes, car ils sont attachés à votre maison d’un côté. Il est vrai que pratiquement tous les abris pour voitures contreventés sont de qualité supérieure et plus résistants que les abris pour voitures indépendants en forme de tuyau d’aluminium, mais certains des abris pour voitures lourds les plus lourds offriront une protection équivalente à celle des unités contreventées.

De quoi avez-vous besoin?

C’est la première question que vous devez vous poser avant la construction d’un abri d’auto. Vous devez rechercher toutes les variétés disponibles pour voir laquelle conviendra le mieux à votre objectif. Les points importants à considérer sont les suivants: à quoi servira exactement votre abri, s’il doit être portable ou s’il s’agit d’une construction plus permanente, et quel que soit le temps qu’il fait dans la région où vous vivez – les conditions météorologiques les plus extrêmes que vous vivez , plus votre abri de voiture devrait être solide.

Vous voudrez également vérifier les ordonnances locales avant de commencer toute construction. Même un abri de voiture très simple peut vous obliger à obtenir des permis avec votre canton avant de commencer le projet. Vous voudrez également vérifier auprès des services publics locaux pour vous assurer qu’il n’y a pas de lignes de distribution de gaz, d’eau ou d’électricité dans la zone dans laquelle vous allez construire. Il est de la plus haute importance que vous respectiez tous les codes et ordonnances locaux afin de garantir votre sécurité, ainsi que celle de votre entourage.

Comment faire

Quel que soit le type d’abri que vous choisissez le mieux pour vous, vous pourrez probablement trouver un kit préemballé contenant toutes les matières premières nécessaires à la construction et un plan détaillé à suivre pour vous aider à traverser. le processus.

Si vous trouvez un kit correspondant au type d’abri que vous souhaitez construire, vous aurez toujours besoin des outils nécessaires pour tout assembler. Les plans doivent vous donner une liste des outils nécessaires. Toutefois, les outils couramment utilisés dans ce type de projet sont: une scie circulaire, un marteau, un niveau à plomb et une ligne de craie, une perceuse électrique, un tournevis et un tournevis ( ou des fraises qui entrent dans votre perceuse), et un ruban à mesurer.

Selon le type d’abri que vous construisez, le projet dans son ensemble pourrait être très simple ou raisonnablement avancé. Il est très important que vous suiviez à la lettre les plans fournis avec votre abri d’auto – lisez l’intégralité du paquet d’instructions du début à la fin pour vous assurer de bien le comprendre avant même de déballer les matériaux de construction. Même une simple erreur peut entraîner un trou dans le côté de votre maison ou une dalle de béton où ils ne sont pas supposés être. Mesurez tout deux fois et vérifiez que tout est de niveau et à l’endroit approprié avant de faire des coupes, de couler du béton ou de fixer des crochets. Une bonne compréhension de ce projet est cruciale pour toute structure permanente et est également indispensable pour toute structure portable. Si vous démarrez ce projet à l’aveuglette, cela pourrait entraîner une erreur rendant votre abri inutilisable.

Ce projet n’est pas facile à comparer à d’autres projets d’amélioration de l’habitat, mais c’est loin d’être impossible si vous avez quelques connaissances et si vous suivez bien les instructions.