Aujourd’hui, tout ce que vous souhaitez savoir se trouve généralement en ligne. De même, vous pouvez facilement trouver ce que vous voulez lorsque vous recherchez de bonnes idées pour construire un simple casier à vin. Si vous souhaitez créer un casier à vin, ou même si vous voulez simplement en essayer un, essayez-le, vous aurez certainement beaucoup d’idées pour construire un simple casier à vin lorsque vous effectuerez une recherche sur le Web. Vous aurez besoin de matériel et d’outils, du temps nécessaire et d’un peu de patience. Lorsque vous avez terminé, ce casier gardera votre vin et vous pourrez en être fier. Lorsque des amis viennent vous rendre visite et qu’ils vous demandent où vous avez acheté votre casier à vin bien fait, vous pouvez leur dire que vous avez eu l’idée de construire un simple casier à vin à partir d’Internet ou, si vous le souhaitez, vous pouvez garder le secret. et laissez-les penser que vous l’avez acheté!
Quelques outils dont vous aurez besoin
Si vous cherchez des idées pour construire un simple casier à vin, vous devez disposer de tous les outils nécessaires pour le construire. Bien sûr, vous aurez besoin d’une scie à main pour couper le bois et d’un marteau ordinaire pour clouer. Assurez-vous également que vous avez un ruban à mesurer, les tournevis les plus courants et tout ce que ces idées pour construire un simple casier à vin vous indiqueront. En plus de vos outils, vous devez acheter du matériel.
Quelques matériaux dont vous aurez besoin
Lorsque vous recherchez des idées pour construire un simple casier à vin, vous devez prendre en compte les idées les plus faciles. Par exemple, songez à en construire un en bois plutôt qu’un casier à vin en métal. Si vous ne construisez pas souvent, un casier à vin en bois sera un défi, mais sera tout de même plus facile. Parfois, il semble plus facile de se précipiter quand on pense savoir ce que vous faites. N’oubliez pas de mesurer deux fois et coupez une fois pour éviter de gaspiller vos matériaux. Mieux vaut le faire que de finir vite et de constater que votre casier à vin ne convient à aucune de vos bouteilles de vin!
Le produit fini enfin
Une fois que vous avez terminé votre casier à vin, affichez-le dans votre maison avec fierté. Chaque fois que des entreprises viennent vous voir et vous demandent où vous avez acheté votre casier à vin, dites-leur avec fierté que vous l’avez fabriqué ou, si vous le souhaitez, vous pouvez même leur laisser penser que vous l’avez acheté. Cependant, il est fort probable qu’après avoir eu ces idées pour construire un simple casier à vin et terminé votre premier projet, vous souhaitiez peut-être en construire davantage. Construire un casier à vin vous procure une sensation accomplie, c’est très amusant et c’est bien sûr une excellente façon de montrer vos meilleures bouteilles de vin.
10 trucs faciles à faire soi-même pour construire un casier à vin
Aimez-vous les projets de bricolage? Si oui, alors construisez votre propre casier à vin. Il vous fournit un moyen facile de stocker et d’afficher les différents vins que vous avez. En outre, la construction est probablement beaucoup plus facile que vous ne le pensez. En outre, les projets de bricolage peuvent vous faire économiser une tonne d’argent, que vous pourriez consacrer à l’augmentation de votre sélection de vins. Voici les astuces simples pour construire un rack:
1. Choisissez la taille du casier à vin que vous voulez construire
Les étagères à vin peuvent varier en taille. Ils peuvent être assez petits pour tenir sur un mur de votre maison. Les casiers de taille moyenne s’adaptent facilement à des zones telles que le comptoir de votre cuisine. Pendant ce temps, de plus grands supports reposent sur le sol, comme le ferait une étagère. Ils peuvent stocker le plus grand nombre de bouteilles.
2. Créez-en un qui tient les bouteilles horizontalement
Pourquoi est-ce important? Il y a quelques avantages. Premièrement, cela aide à empêcher les débris de pénétrer dans le goulot de la bouteille. De plus, garder les bouteilles à l’horizontale fera en sorte que le bouchon de la bouteille reste humide.
3. Construisez un casier à vin d’une profondeur minimale de 7.
Vous pouvez envisager d’acheter des supports muraux si vous avez des difficultés avec les projets de bricolage. Sinon, rappelez-vous que plus elle est profonde, moins les bouteilles dépasseront de celle-ci. Cela rendra le rack plus robuste.
4. Sélectionnez certains emplacements pour accueillir un nombre élevé de bouteilles
Après avoir décidé du nombre de bouteilles que vous souhaitez stocker, déterminez le type de logement que vous souhaitez utiliser. Les deux meilleurs types sont la fente à boîte plate et la fente à diamant. Ces types de fentes sont idéales, car vous pouvez contenir plusieurs bouteilles dans une seule fente. Si vous essayez de maximiser le nombre de bouteilles que vous pouvez insérer dans un espace restreint, ces types de fentes sont idéales.
5. Considérez les emplacements suffisamment grands pour une seule bouteille, pour plus de commodité
Si vous souhaitez accéder à vos bouteilles de vin plus facilement et plus rapidement, passez à cette étape.
6. Vissez les trous avant d’installer les vis
Faites ceci pour éviter de fendre le bois du casier à vin pendant que vous percez des trous.
7. Pensez à acheter un casier à vin si nécessaire
Si vous manquez de temps pour construire votre propre rack, envisagez de l’acheter. Ces étagères sont disponibles dans une grande variété de styles, de tailles et de capacités de bouteilles.
8. Vérifiez que votre casier à vin est solide
En particulier, lors de la création d’emplacements pour plusieurs bouteilles, assurez-vous que le rack peut supporter le poids de toutes les bouteilles.
9. Utilisez le bon bois si le vin va reposer dans une cave
Cela empêchera le bois de pourrir, de moisissure, etc.
10. Ajouter des fentes dans votre casier à vin, pour les verres. Cela servira davantage d’économiseur d’espace.
Un des casiers à vin les plus pratiques reste une décoration murale. Cependant, si vous êtes un fan de bricolage, construisez le vôtre!