Comment construire un coffre à jouets en bois et l’importance de fabriquer des coffres à jouets en bois

Les boîtes à jouets en bois sont le meuble d’enfance dont la plupart des gens se souviennent. La taille, la forme et la couleur auront toujours des souvenirs spéciaux pour beaucoup de gens. Ce meuble unique a été utilisé de nombreuses façons, ce qui a permis à l’ensemble de la pièce et à l’enfant de se sentir spécial. Reconnus pour une utilisation polyvalente, ils ont été trouvés dans de nombreux foyers à travers le pays. Nous avons créé des souvenirs avec ces coffres à jouets. Votre enfant ne devrait-il pas en faire autant?

Les boîtes à jouets en bois sont toujours l’un des principaux types de rangements de jouets sur le marché. Aussi bien ils devraient être. Ce meuble pour enfant est idéal pour tout enfant de tout âge. qu’ils soient un garçon ou une fille. Ces boîtes à jouets sont conçues pour être utilisées non seulement comme espace de rangement pour les jouets de votre enfant, mais peuvent être beaucoup plus. Ils peuvent être utilisés comme une étagère ou même un banc pour les amis et la famille pour s’asseoir. Cela en fait des meubles parfaits avec une polyvalence derrière la conception.

Ils sont également très durables et seront capables de supporter le traitement dur que les enfants ont tendance à subir sur leurs jouets et autres choses du même genre. Ils sont construits pour durer toute une vie et votre enfant le chérira pour le reste de leur vie. Ces boîtes de rangement pour jouets sont fabriquées avec certains des meilleurs matériaux en bois sur le marché et fabriquées avec une qualité exquise.

Ces coffres à jouets peuvent également être des moyens d’élargir l’imagination de votre enfant. Trouver le trésor du pirate qui est caché dans la poitrine est toujours un favori parmi les enfants. La boîte de rangement des jouets peut être utilisée avec imagination de tant de façons que votre enfant va s’amuser pendant des années et peut-être même partager avec ses enfants.

Vous avez le choix parmi de nombreux types de coffres à jouets en bois. Cela dépendra beaucoup de la préférence et des goûts de votre enfant. Pour les plus jeunes enfants, il existe des motifs représentant certains de leurs héros d’enfance, des super héros ou même des lieux préférés. Avoir des rangements de jouets personnalisés a toujours été un favori. Ajouter le nom de votre enfant à la boîte en bois est un excellent moyen de le faire. Certains coffres à jouets sont même personnalisés pour les filles et les garçons. Les filles aiment les décorations roses et féminines tandis que les garçons aiment les décorations de plein air. Cela permettra à votre enfant de se sentir plus à l’aise et de s’amuser encore plus avec sa boîte de rangement pour jouets.

Il existe également de nombreuses boîtes à jouets en bois à thème. Ces meubles à thème peuvent être façonnés dans leur véhicule de service civil préféré ou dans un bâtiment ou un cadre. Peu importe celui que votre enfant choisit, ce sera celui qu’il aime et qu’il peut apprécier. Si vous êtes inquiet au sujet de l’espace dans votre maison, c’est bon. Il existe des boîtes à jouets en bois de toutes tailles afin que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux aux besoins de votre enfant.

Les boîtes à jouets en bois sont quelque chose que votre enfant chérira pour toujours. Beaucoup d’enfants les gardent souvent et les transmettent à leurs enfants. Avoir quelque chose à transmettre à travers les générations en fait un héritage et quelque chose que tout le monde sera fier de posséder. Ces boîtes à jouets sont construites pour durer et rester belles.

Importance de la fabrication de boîtes à jouets en bois

Beaucoup d’entre nous ne pensent pas si souvent aux coffres à jouets en bois. Nous pensons que ce sont des choses inutiles qui rempliront l’espace supplémentaire de notre maison. Mais ce n’est pas le cas réel. Ils ne mangent pas l’endroit plutôt qu’ils nous aident à le sauver. En outre, ils sont très utiles pour les parents et les enfants. Jetons un coup d’œil sur leur importance:

Premièrement, comme les enfants ont tendance à éparpiller tout ce qu’ils ont à jouer et à tout gâcher, ils perdent souvent des trucs. Ils ne se préoccupent pas de mettre ces choses à leur place après avoir fini de jouer. C’est très naturel parce que les enfants adorent jouer et faire des dégâts, mais n’aiment jamais mettre les choses à leur place. Et il leur est également difficile de les garder dans des endroits séparés. Ainsi, dans de tels cas, les coffres à jouets en bois les aident beaucoup. Si vous les faites pour vos enfants, ils pourront y placer tous les jouets. Ce sera facile pour eux. En outre, ils seront également en mesure d’obtenir des choses facilement.

Deuxièmement, cela vous facilite la vie, car vous n’avez pas besoin d’écouter leurs plaintes. Vous pouvez également très facilement et rapidement collecter les jouets et les mettre dans un ou deux conteneurs.

Troisièmement, les coffres à jouets en bois vous aident à gagner de la place dans votre maison et à lui donner un aspect soigné. Parce que si vous demandez à vos enfants de ranger les choses dans des endroits appropriés, ils les empileront dans un coin, ce qui rendra votre pièce maladroite. Mais si vous avez de telles boîtes, vous pouvez y placer ces jouets et les disposer dans un coin de votre chambre ou sous la table ou le lit.

Comment construire un coffre à jouets

Besoin d’instructions simples sur la façon de construire un coffre à jouets? Eh bien, nous avons tout ici. Les jouets sont l’une des choses les plus merveilleuses que les enfants puissent vivre. Cela leur permet d’explorer le monde avec un oeil sur des possibilités infinies et leur ouvre l’esprit à explorer leur propre talent et leur imagination. C’est pourquoi, en tant que parents et adultes, il est très important d’aider vos enfants à prendre soin de leurs jouets en leur construisant un coffre à jouets. De plus, cela crée également un environnement plus sûr pour tous les autres membres de la maison lorsque les jouets sont conservés exactement où ils devraient être.

Premières choses d’abord sur comment créer un coffre à jouets

Eh bien, vous ne pouvez pas simplement aller jusqu’au bout des affaires et vous battre. La première chose à savoir sur la fabrication d’un coffre à jouets est d’identifier le type de jouets que les enfants ont. Vous devez les séparer en conséquence, car certains jouets ont tendance à être plus sensibles que les autres. Certains sont plus petits alors que d’autres peuvent prendre trop de place. Mettre une catégorie sur les jouets au préalable vous permet également de faire un inventaire simple des jouets que les enfants ont déjà.

Dès que votre mini-inventaire est en place, c’est là que le processus de conception entre en jeu. Si vous voulez vraiment construire votre coffre à jouets à partir de rien, il serait alors utile d’avoir un plan de conception que vous pourrez dessiner pour vous guider. Cela vous donnerait également une idée des matériaux dont vous aurez besoin pour rendre la construction possible. Vous pouvez également demander à quelqu’un qui est plus habile à construire, de regarder par-dessus votre croquis afin de vous donner des informations utiles sur la construction d’un coffre à jouets.

Choisir judicieusement vos matériaux

Gardez à l’esprit que, même si vous voulez que le coffre à jouets des enfants soit créatif et solide, vous devez également vous rappeler que la plupart du temps, ce sont les enfants eux-mêmes qui s’en occuperont. Les précautions de sécurité doivent figurer parmi les priorités absolues lors de la construction de l’une d’entre elles. Si vous décidez d’utiliser du bois, assurez-vous que les matériaux sont bien lissés pour éviter les talons qui pourraient blesser les mains et les doigts des enfants. Si vous utilisez du métal, il est préférable d’utiliser ceux qui sont un peu minces afin que les enfants puissent les transporter facilement.

Assurez-vous de créer également des joints sûrs pour les couvercles et les côtés de la boîte. Vous pouvez réellement utiliser des cordes au lieu de clous. Mais si vous utilisez des boulons et des vis et d’autres joints en acier, assurez-vous de choisir ceux qui sont garantis comme étant en acier inoxydable. Au moins, même si les matériaux sont usés par le temps, ils ne rouilleraient pas et causeraient un coffre à jouets dangereux pour les enfants.

Faites-le vous-même – Construisez un coffre à jouets

Il y a très peu de joies meilleures que de regarder des jeunes jouer avec leurs jouets. Ce sont généralement les conséquences difficiles à gérer. Il est composé d’une variété de poupées, de camions, de mini-ustensiles de cuisine, de cales et de nombreux autres objets non identifiables qui émettent un mélange de sons lorsqu’on les laisse tomber sur le sol. Lorsqu’il sera temps d’enseigner aux enfants à nettoyer leurs propres jouets et à les ranger, les parents voudront les bons outils pour les encourager. Un coffre à jouets ou un coffre à jouets est ce qu’il vous faut. Ce sont de simples caisses en bois fabriquées avec une couverture que l’on peut obtenir en différentes tailles et dans lesquelles les enfants peuvent poser leurs jouets à la fin de la récréation. Un grand projet pour les parents peut être de construire un coffre à jouets pour leurs enfants. Ce guide aidera.

Outils et matériel requis

Deux planches 1 x 10, 4 pieds de long
Une planche de 1 x 8, 6 pieds de long
Contreplaqué ou Panneau de particules épaisses de 3/4 “,
Trois charnières avec des vis qui s’ouvrent à plus de 90 degrés mais à moins de 180 degrés
Six cornières de 2 1/2 “à double largeur avec vis
Papier de verre
Finition aérosol de polyuréthane satiné
Colle à bois
Scie à main ou scie circulaire
Tournevis
Percer
Corde douce et épaisse de quatre assiettes (pour poignées)
4 pieds chignon
4 coussinets de feutre (pour aller sous les pieds)
10 crochets
Mètre à ruban

Instructions

Première étape: découpez les morceaux pour le coffre à jouets

Avec un ruban à mesurer, mesurez et étiquetez 135 pouces sur les 2 planches 1 x 10 de 4 pieds de long coupées à la scie. Il vous restera 2 pièces de 1 x 10 pièces de longueur 34 et 2 pièces de 1×10 de 135 pouces de longueur.

Coupez le panneau de particules à 32,5 x 135 pouces ou faites-le couper pour vous dans une cour à bois.

Créez le double couvercle dans cette conception en découpant le tableau de 1 x 8 directement au centre.

Deuxième étape: assembler les pièces coupées

Sur une surface plane, vissez six supports d’angle, deux sur chacun des côtés les plus longs et un sur chacun des deux côtés les plus courts formant la base du coffre à jouets.

Fixez le panneau de particules de 32,5 x 135 pouces avec les autres côtés des entretoises.

Troisième étape: Ajouter les couvercles

Vissez les six charnières du piège en position. Les couvercles se balancent de sorte qu’ils reposent même contre les deux côtés de la boîte lorsqu’ils sont ouverts pour un accès facile aux jouets.

Quatrième étape: Démonter, poncer les trous pour les poignées

Ceci consiste à appliquer les finitions et à peindre sans en mettre aucune sur les entretoises, les vis et les charnières. Supprimez tous ces éléments et mettez-les de côté.

Poncer toutes les pièces de bois afin d’éviter des éclats plus tard

Percez deux trous de 1/2 “ou 5/8” de diamètre à chaque extrémité de la boîte pour les poignées

Cinquième étape: Finition

Vaporisez un fini polyuréthane transparent sur le bois, à l’intérieur et à l’extérieur. Si vous souhaitez peindre la boîte avec une autre couleur ou en ajouter d’autres, faites-le avant d’appliquer le fini polyuréthane.

Étape six:

Lorsque la finition est sèche, remontez la boîte en utilisant de la colle à bois pour renforcer tous les coins. Veillez à ne pas appliquer de colle à bois sur le couvercle.

Passez une corde lourde et douce de l’extérieur en faisant des nœuds à l’intérieur.

Septième étape: Ajouter les pieds et compléter

Fixez les pieds à 2 pouces de la longueur et de la largeur de la boîte. Vissez vers le bas depuis l’intérieur de la boîte. Ajoutez des patins de meubles pour permettre le mouvement et éviter d’endommager les planchers de bois.

Votre coffre à jouets est prêt à être utilisé!

Trucs et avertissements:

Appliquez un aérosol de polyuréthane dans une zone dégagée à l’aide de masques et de lunettes de protection.

Utilisez également des masques et des lunettes lors du ponçage et du perçage.