Les coffres sont utilisés dans les ménages depuis des lustres et leur usage remonte à des civilisations qui venaient de commencer à cultiver. Depuis le coffre à chaussettes ou le coffre à lingerie jusqu’aux coffres à linge, ils ont été utilisés comme meubles de rangement dans toutes les cultures du monde. Les boiseries pour la poitrine peuvent être facilement trouvés en ligne et un certain nombre d’options existent. On peut commencer avec un design simple comme la poitrine de couverture ou les plans de poitrine espoir. Les boiseries sont faciles et la menuiserie est simple. Les lignes missionnaires ajoutent à l’aspect extérieur des coffres. Les dimensions typiques pour un tel coffre sont 24 “X 43” X 22-1 / 2 “.
Une autre conception de coffres est constituée par les plans de coffres de mission qui, une fois construits, constituent un héritage exceptionnel pour les générations futures. Avec plusieurs tiroirs, le coffre à mission est un bon ajout au meuble de rangement où vous devez compartimenter vos affaires. Les dimensions habituelles du coffre de mission sont 40 “X 21” X 55 “. Le coffre haut de style élevé est une autre conception courante que l’on peut choisir de commencer. Un plan pour le même peut être trouvé dans des centaines de sites web à travers le net. Mortaise normale et la menuiserie tenon pour le cadre et les joints à queue d’aronde pour les tiroirs facilitent cette tâche, et une fois que vous l’avez maîtrisée, vous pouvez passer à la confection d’autres coffres comportant des pièces plus complexes.
Chaque maison a besoin d’un coffre. Les coffres ont une beauté intemporelle qui les rend aptes aux cadeaux d’héritage. Les coffres remplissent de nombreuses fonctions: stocker des vêtements, des couvertures et du linge de maison, des jouets, des souvenirs ou tout simplement pour la décoration. Les enfants aiment aussi les coffres pour cacher des trésors et jouer à des jeux. Si vous envisagez de fabriquer un coffre, quel que soit son objectif, vous êtes au bon endroit. Vous devez suivre quelques étapes de base et connaître quelques problèmes de sécurité avant de commencer. Il y a beaucoup de designs et d’embellissements pour les coffres en bois, mais aujourd’hui, nous allons discuter des bases pour vous.
1) La sécurité d’abord, comme toujours. Les coffres ont fière allure et permettent de ranger de nombreux objets, mais vous ne voulez pas que votre poitrine devienne un danger pour les enfants. Donc, pour commencer cet article, nous allons discuter de la façon de sécuriser votre poitrine pour les personnes de tous âges. Investissez un peu dans les charnières à fermeture lente. Les articles en bois massif sont très lourds. Si le sommet peut se fendre, il peut écraser les doigts de quelqu’un ou blesser un enfant de plusieurs façons. Votre poitrine devrait également avoir des espaces d’air pour prévenir la suffocation. Les coffres à jouets ont généralement un dégagement de deux pouces sous le couvercle afin qu’un enfant emprisonné à l’intérieur puisse respirer et demander de l’aide. Ces deux étapes supplémentaires peuvent vous aider à éviter de futures tragédies.
2) Vous aurez besoin de deux grandes feuilles de contreplaqué de qualité armoire, 3/4 pouces d’épaisseur. Couper deux morceaux, 14,5 x 48 pouces de large en utilisant une scie circulaire. Ces pièces constitueront l’avant et l’arrière de votre coffre en bois. Couper deux autres morceaux, 14,5 x 24 pouces. Ce seront les côtés de votre poitrine. C’est le bon moment pour couper une fente d’aération à l’avant si vous le souhaitez. Utilisez la pièce qui sera le devant de la poitrine. Laissez chaque extrémité du bord supérieur à 14,5 pouces de hauteur pour quatre pouces de chaque côté. Tracez une ligne à environ deux pouces de vos marques et découpez une section de 40 pouces de largeur 2 pouces. Vous pouvez incliner l’ouverture pour qu’elle soit belle et propre. Cette section ne montre pas grand chose lorsque le coffre est fermé.
3) Coupez un autre morceau, 24 x 48 pouces pour le bas de la poitrine. Utilisez un pistolet à clous ou des vis à bois pour fixer les cinq pièces ensemble. Vous pouvez utiliser des blocs pour les jambes afin de maintenir la poitrine au-dessus du sol. Allez-y et mettez-les pendant que vous avez la poitrine à l’envers. Si vous le souhaitez, au lieu de visser ou d’utiliser un pistolet à clous pour relier les pièces, vous pouvez utiliser un goujon en bois pour créer un joint solide. Utilisez un goujon en bois dur si vous utilisez un bois dur pour la poitrine.
4) Coupez la pièce supérieure d’un pouce plus grande que la pièce inférieure, soit 25 x 48 pouces. Il devrait dépasser votre bouche d’aération d’environ un pouce, le dissimulant dès le premier regard. Fixez vos charnières à fermeture lente, sable, teinture, vernis et vous avez terminé.