Comment construire un hangar étape par étape – Cependant, la première étape est l’étape la plus importante

Si vous êtes prêt à commencer à construire votre hangar de stockage, vous devez le lire en premier. Il couvre la première étape ainsi que toutes les étapes restantes de votre quête pour apprendre à construire un hangar étape par étape. Cependant, la première étape est l’étape la plus importante. Sans faire le premier pas correctement, vous pourriez vous retrouver avec un hangar de stockage qui ne répond pas à vos besoins.

La première étape que vous devez prendre en compte pour apprendre à construire un hangar étape par étape consiste à décider pour quoi comptez-vous utiliser le bâtiment et exactement ce que vous envisagez de construire. Quelques bicyclettes, une tondeuse à gazon ou deux, des outils de jardinage, des équipements de jeu, des matériaux de construction, du matériel de camping, des pots de peinture et d’autres objets divers peuvent bientôt occuper toute votre pièce. En outre, cet espace que vous vouliez garder ouvert pour vos petits projets de réparation peut être englouti par toutes vos affaires.

Le dernier hangar de stockage que j’ai construit était un 8 ‘x 12’. Cela a pris environ 3 mois et mes affaires rangées dans mon hangar étaient bombées par la porte d’entrée. Je me souviens avoir pensé: “Pourquoi n’ai-je pas construit ce bâtiment plus grand?” Cependant, c’était trop tard. J’ai eu ce que j’avais. Il était presque dangereux d’essayer de trouver quelque chose à l’arrière du hangar. J’espère donc que vous constaterez la nécessité de toujours envisager de construire quelque chose d’un peu plus grand que ce que vous pourriez penser au départ. Cela peut coûter quelques dollars de plus, mais croyez-moi, cela en vaudra la peine. Cela vous donnera non seulement plus de place et d’utilité, mais pourrait également augmenter la valeur de votre propriété.

Les étapes restantes concernant la construction pas à pas d’un hangar sont les suivantes:

Décidez où placer votre hangar de stockage.
Nettoyez le sol et nivelez-le.
Si votre remise doit avoir un sol en béton, installez des panneaux de coffrage de 2 x 4 ou 2 x 6, puis versez et nivelez le béton dans le coffrage. Si vous n’allez pas avoir un sol en béton, passez à la cinquième étape ci-dessous qui dit: “Si le hangar de stockage doit être construit sur le sol, creusez 2 pouces de profondeur sur la longueur et la largeur du bâtiment et remplissez-le avec du gravier concassé. . ”
Installez des boulons d’ancrage au moins tous les 2 pieds autour du périmètre et à 2 pouces du bord extérieur du béton, mais pas dans le sens de la porte.
Lorsque le béton est sec, déplacez les planches de périmètre.
Disposez 2 x 4 sur le pourtour du sol en béton et déterminez où percer les trous pour les boulons d’ancrage.
Fixez 2 x 4 avec les trous de boulons d’ancrage sur le sol en béton et sautez 7 étapes ci-dessous pour indiquer ci-dessous: «Encadrez les murs latéraux en permettant les découpes de porte et de fenêtre.
Si le hangar de stockage doit être construit sur le sol, creusez environ 2 pouces de profondeur et remplissez-le de gravier concassé
Placez les bois traités de 4 “x 4” à environ 2 ‘de distance sur toute la longueur du bâtiment sur le gravier concassé (on les appelle les patins). Veillez à en placer un de chaque côté de la largeur du bâtiment.
Placez un 2 “x 4” x (quelle que soit la longueur du bâtiment) sur le bord latéral de 1 1/2 “de chacun des 2 patins extérieurs le long du bâtiment et un autre de 2” x 4 “sur le 1 1 / Bordure de 2 “à chaque extrémité des patins et perpendiculaire aux patins. Ces 2 x 4 doivent être coupés pour s’adapter à l’intérieur des deux 2 x 4 extérieurs qui couvrent toute la longueur du bâtiment.
Clouer ce cadre de support de sol ensemble. Utilisez une équerre pour vérifier la quadrature de ces supports de sol. Si les quatre coins ne sont pas carrés, vous pouvez faire des ajustements jusqu’à ce que ce soit le cas.
Disposez des feuilles de parquet en contreplaqué de 3/4 “sur le cadre de plancher de 2 x 4 et coupez pour s’ajuster à l’extérieur du périmètre de cadre de plancher de 2 x 4 et fixez-les au cadre de plancher.
Disposez 2 x 4 sur le côté de 3 1/2 “autour du périmètre du sol en tenant compte de la découpe de la / des porte (s) et du clou au sol.
Encadrer les murs latéraux avec des espacements de 16 “ou 24” permettant des découpes de portes et de fenêtres.
Encadrez les solives du toit.
Utilisez du contreplaqué ou du panneau OSB de 1/2 “pour le platelage. Utilisez du papier goudronné et un bardeau pour le toit, puis posez le parement sur les quatre côtés et les deux extrémités du pignon.
Construisez des portes, installez la quincaillerie et accrochez les portes.
S’il y a des ouvertures, installez des fenêtres. Coupez les coins du bâtiment avec 1 x 4 et ajoutez toute autre bordure de votre choix.
Peignez ou colorez la couleur de votre rangement.

La plupart des plans de remise que vous pouvez acheter donnent des instructions détaillées pour la construction, étape par étape. Cependant, si vous ne commencez pas correctement la première étape, vous aurez déjà commis une erreur majeure avant même de commencer à construire.