Comment construire une armoire de cuisine à partir de zéro

Si vous voulez changer le look de votre cuisine presque instantanément et sans avoir à dépenser une petite fortune absolue, vous devriez envisager de nouvelles armoires de cuisine. Un moyen économique de changer l’apparence d’une pièce en très peu de temps ainsi que pour un budget limité, c’est peut-être ce que vous recherchez pour ajouter à la fois un attrait esthétique et une valeur monétaire à votre maison.

Si vous envisagez de nouvelles armoires de cuisine, vous devrez tenir compte de plusieurs autres éléments. Heureusement, nous avons simplifié la vie en établissant une liste:

De quelle couleur voulez-vous vos nouveaux cabinets? Voulez-vous faire une déclaration avec quelque chose d’audacieux tel que le rouge vif ou souhaitez-vous aller pour la voie traditionnelle de belles finitions en bois à la recherche? Une fois cette décision prise, vous constaterez qu’il est beaucoup plus facile de trouver des endroits où commencer à chercher vos nouveaux ajouts à la cuisine. Vous devrez également tenir compte du fait que plus les armoires sont sombres, plus la cuisine sera petite. Si vous avez déjà une cuisine assez petite, des couleurs plus claires et plus claires sont votre meilleure option pour une pièce claire et aérée.
Quel budget avez-vous lorsque vous envisagez de nouvelles armoires de cuisine? Cela peut également avoir une incidence sur l’endroit où vous achetez vos armoires ainsi que sur la taille, la finition, le style et l’attrait des armoires car vous constaterez que les extrémités les plus modernes et les plus traditionnelles de la balance coûteront généralement un peu plus.
Quelle taille voulez-vous que vos nouvelles armoires de cuisine soient? Encore une fois, cela aura un impact énorme sur les endroits où chercher des armoires et sur le montant que vous pouvez dépenser. Évidemment, plus la cuisine est grande, plus il vous faudra remplir de grandes dimensions et, à son tour, plus vous aurez besoin d’armoires pour le remplir. À la fin, vous vous rendrez compte que plus vous aurez d’espace, plus vous devrez dépenser d’argent.
Vous devez décider si vous souhaitez acheter des armoires individuelles individuellement, puis les placer dans votre cuisine comme vous le souhaitez ou acheter tout un agencement de cuisine que de nombreux magasins ne vous proposeront pas, et vous avez un choix limité de produits à mélanger. et correspondre et basculer?
Enfin, si vous envisagez de nouvelles armoires de cuisine, vous devrez réfléchir aux touches de finition pour compléter l’aspect général de votre cuisine. Cela signifie que vous aurez besoin de penser aux armoires vitrées pour obtenir un véritable appel élégant ou au type de boutons et de poignées que vous souhaitez pour la façade de vos armoires. Toutes ces choses peuvent faire ou défaire l’attrait esthétique de votre cuisine et valent la peine de consacrer quelques instants supplémentaires à faire des choix qui vous permettront d’obtenir le meilleur parti possible.

Comment construire une armoire de cuisine

Les armoires de cuisine sont l’élément le plus important de la cuisine. Avoir le meilleur meuble de cuisine peut facilement donner l’aspect de votre cuisine car il occupe la majeure partie de l’espace de la cuisine. Choisir une armoire de cuisine toute prête peut être la chose la plus facile à faire, mais aussi la plus chère. Pourquoi ne pas construire votre propre armoire de cuisine? Voici des étapes faciles sur la façon de construire des armoires de cuisine.

La chose la plus importante à faire est d’analyser l’aspect de votre cuisine. Vous devez planifier et concevoir le meilleur design d’armoires de cuisine adapté à votre cuisine. Dessinez des motifs qui, selon vous, correspondent le mieux à vos intérêts Vous pouvez également rechercher des modèles sur Internet ou dans tout livre de rénovation disponible.

Après avoir trouvé le meilleur design, mesurez votre cuisine. Cela vous aidera à connaître les dimensions de l’armoire de cuisine que vous allez construire. Vous pourrez plus ou moins estimer la taille de la laine que vous utiliserez.

La prochaine chose à faire est d’aller faire du shopping dans le bois! Vous devez choisir le type de bois que vous utiliserez. Visitez les magasins de bois vendant du contreplaqué ou d’autres matériaux pouvant être utilisés pour construire le meuble de vos rêves. Vous pouvez également demander si vous pouvez regarder comment différents bois finiraient après la construction. Lorsque vous avez choisi le bois, vous pouvez leur montrer votre motif et leur demander s’ils peuvent estimer le prix du bois que vous utiliserez.

Une fois la sélection du bois effectuée, vous devez acheter d’autres pièces telles que des boutons, des vis et des charnières. Ils doivent compléter le bois que vous utilisez pour le placard.

Voici le vrai problème pour apprendre à construire des armoires de cuisine, en fait de les construire.

Vous devez rassembler tous les matériaux nécessaires à la construction. Ceux-ci incluent la scie circulaire à table, la scie sauteuse, la défonceuse, le gabarit de goujon, les pinces, le façonneur, la ponceuse orbitale et les autres outils que vous pouvez juger nécessaires d’utiliser. Assurez-vous que tous vos documents sont soigneusement placés dans la zone de sorte qu’ils puissent être facilement localisés en cas de besoin. Assurez-vous que les lames sont tranchantes pour une facilité d’utilisation réduisant le risque d’accident.

Portez un équipement de protection approprié, tel que des lunettes de protection, lors du ponçage, du burinage, du martelage en hauteur ou du grattage. Une protection auditive peut également être utilisée, car certains outils peuvent endommager l’ouïe en cas de niveau de bruit élevé. Le port de gants est recommandé car le bois peut causer de gros éclats et l’équipement peut causer des dommages puisqu’il s’agit d’outils coupants.

Vous pouvez choisir de peindre vos armoires pour les rendre plus belles. Choisissez simplement les bonnes couleurs et assurez-vous de bien peindre le boîtier pour le rendre meilleur.

Suivez votre plan pas à pas sur la façon de construire des armoires de cuisine pour vous assurer que votre construction se déroule bien. Une construction bien planifiée réduit également les accidents.

Terminer le cabinet peut être la meilleure chose qui puisse vous arriver. Un peu de patience et de persévérance est nécessaire pour finir le cabinet. Avec eux, vous verrez à quel point les résultats sont satisfaisants, en particulier le fruit de votre travail.