Comment construire une boîte à bijoux en bois pour vous ou quelqu’un de spécial avec votre propre talent

Les magasins d’artisanat deviennent de plus en plus exigeants au fil des ans, tant pour les adolescents que pour les personnes qui font des réservations de ferraille. Certains prendraient le temps de regarder les articles et ont l’idée de fabriquer les leurs alors que d’autres achètent simplement les articles qu’ils aiment. Bien sûr, la plupart pensent que cela n’a aucun sens de faire quelque chose qu’ils peuvent facilement acheter dans les magasins mais le bonheur et le sentiment d’originalité sont ce que les autres recherchent lorsqu’ils fabriquent les leurs. Si vous lisez plus loin, vous constaterez qu’être novateur dans ce domaine est si possible.

Tout d’abord, vous devez vraiment avoir le désir et la motivation de créer votre propre boîte à bijoux. La joie de le faire vous aidera à fabriquer la meilleure boîte à bijoux que vous puissiez éventuellement fabriquer. Vous ne sauriez pas ce que cela fait de mettre votre effort dans la boîte si vous ne l’essayez pas. Vous ne ressentirez pas le bonheur et la satisfaction que ressentaient la plupart des gens lorsqu’ils fabriquaient leurs propres boîtes. C’est inexplicable et précieux parce que les articles faits à la main sont rares.

Ils peuvent sûrement être un trésor, même lorsque des siècles ont passé et peuvent même être exposés dans un musée. Ce serait amusant de le faire avec vos proches aussi. Le créer avec amour le rendra plus précieux, même sans prix. Internet peut vous aider à en créer un à partir des plans et des guides proposés. Compte tenu du nombre de bijoux que vous possédez, il est très important de définir le nombre de compartiments ou d’espaces que vous allez créer pour pouvoir les insérer dans votre propre coffre à trésors.

Vous rencontrerez peut-être de légères difficultés pour créer le souvenir parfait. Il y aura des bois qui doivent être coupés correctement, les garnitures doivent être détaillées, les charnières doivent être installées correctement ainsi, les serrures et les fermoirs seront également inclus. Le nombre de tiroirs que vous allez créer doit pouvoir être glissé sans difficulté. Après avoir placé toutes les serrures dans les tiroirs, elles doivent toutes être correctement fermées. Les détails sont très importants, même s’ils sont trop conscients, cela va vous prendre beaucoup de temps, c’est pourquoi, avant de poursuivre ce projet, vous devez vous préparer avec le temps dont vous disposez.

Assurément, cela prendra plus que quelques heures ou jours avant d’atteindre l’achèvement. Vous devez être très doué pour les mesures, ainsi que pour l’achat des bois et des revêtements nécessaires, car cela peut vous coûter trop cher en un rien de temps. N’oubliez pas de regarder vos capacités avant de toujours faire confiance à votre argent.

Comment construire des boîtes à bijoux en bois

Pour construire une boîte à bijoux en bois, cela peut être aussi simple que 1, 2, 3 ou aussi difficile que 56 x 99. Tout dépend de la manière dont cela est fait. Décider comment vous voulez que la boîte à bijoux en bois ressemble est la première étape. Une idée générale est tout ce dont vous aurez besoin pour le moment. Tout ce que vous avez à faire est de vous donner une idée générale de ce que vous voulez que la boîte à bijoux ait l’air. Cela ne doit inclure aucun détail à ce moment précis.

Par exemple, si vous souhaitez créer une boîte à bijoux pour petite fille peinte en rose avec des fleurs vertes, les matériaux nécessaires seront le bois, la peinture rose et verte et un pinceau. La clé de cette étape est simplement de vous amuser et de vous assurer que vous savez ce que vous allez faire. La meilleure façon de le faire est de réfléchir à la rêverie. Vous ne cherchez pas à voir tous les détails, mais seulement l’image globale.

Une fois que vous avez une conception supérieure de l’apparence de votre boîte à bijoux, il est temps de répertorier toutes les ressources dont vous aurez besoin. Certaines des ressources les plus essentielles que j’utilise tout le temps sont: le bois (j’utilise habituellement du cerisier, du chêne, du cèdre ou de l’acajou, ces types de bois sont susceptibles de me fournir des boîtiers plus esthétiques), des vis ou des clous (je préfère queue de colombe les boîtes mais je me sers beaucoup de finition des ongles), de la colle à bois, un adhésif en aérosol, une scie (j’essaie d’utiliser une scie sauteuse, une scie à ruban et une scie à découper), du papier de verre / ponceuse (I Utilisez un grain fin et un grain grossier) vous pouvez utiliser une scie à main si c’est tout ce à quoi vous avez accès), un marteau, deux petites charnières, un ruban à mesurer, un couteau et un crayon ou un stylo.

Vous allez aussi vouloir choisir un matériau intérieur. Cela peut être quelque chose de feutre, soie, velours, cuir ou juste laissé comme du bois brut, c’est tout simplement la préférence personnelle. Avec l’un des matériaux que vous utilisez, assurez-vous que vous pouvez facilement le plier et le manipuler dans les coins et recoins de la boîte à bijoux en bois. C’est la fin de la première partie sur la construction de boîtes à bijoux en bois. Dans le prochain article, nous parlerons de la manière d’utiliser tous les matériaux à leurs fins.

Comment construire

La conception de cette boîte à bijoux pour le travail du bois s’adresse à tous les menuisiers, et comprend un menuisier débutant.
Ces plans de travail du bois de boîte à bijoux incluent des plans de boîte à musique. Le mouvement de la musique ajoute une touche élégante à la boîte à bijoux.

Qu’est-ce qui fait une boîte à bijoux exceptionnelle?
Il y a beaucoup de propagande dans les promotions d’aujourd’hui sur la qualité. C’est devenu un mot vide. La qualité doit avoir de bonnes techniques de menuiserie et utiliser complètement l’intérieur d’un projet.

Le design de cette boîte à bijoux pour le travail du bois et de ses plans pour la boîte de poker est simple. Tous les menuisiers peuvent le construire en quelques week-ends. L’extérieur de la boîte à bijoux mesure 10½ “de long sur 7½” de large x 3 “de hauteur. J’ai utilisé Walnut pour les plans de menuiserie pour ce type de boîte à bijoux. Vous pouvez utiliser n’importe quel bon bois dur, tel que le chêne, le cerisier ou l’érable.

Le plan directeur
Cette boîte à bijoux a une apparence et une commodité inhérentes. Celles-ci ressemblent à deux ailes d’une colombe. Si l’on est “cassé”, la pièce ne “volera pas”.

Un mouvement de musique ajoute une touche agréable, mais ce n’est pas nécessaire. Il y a de la place en haut pour les colliers, ce qui permet de gagner de la place. Vous pouvez utiliser une mousse épaisse recouverte de velours, ce qui donne une surface de choix pour les bagues et les boucles d’oreilles. Vous pouvez créer un cache en verre pour empêcher la poussière de pénétrer dans la musique. La mousse épaisse aide à maintenir la couverture en place. En ajoutant de la mousse plus fine à l’avant, vous avez de la place pour des boucles d’oreilles, des bracelets ou d’autres objets percés. Cette mousse plus fine aide également à contrôler la couverture.

La clé de mouvement pour remonter le mécanisme se trouve au bas de la boîte. Vous devez fixer le mouvement de la musique au fond avec deux vis. Cette méthode améliore la qualité et la clarté de la musique.

Vous pouvez utiliser des partitions pour séparer le compartiment à bijoux. Cela implique plus de travail, mais c’est un ajout intéressant.

Vous pouvez modifier le plan pour construire une boîte de poker.
Vous devez modifier les dimensions et utiliser différents inserts. Cependant, le design est comparable.

La boîte est assemblée avec des joints à onglet. Une scie à table rend cela facile. Vous avez besoin d’une fente à l’avant / à l’arrière et sur les côtés pour le fond 1/4 “. Je pense qu’un coupe-fente dans votre table de toupie fonctionne bien, mais vous pouvez utiliser une autre méthode. Le cache en verre du mouvement nécessite un support. Deux pièces jointes un couvercle permet d’éviter la poussière et permet de voir le mouvement en action.

La partie délicate consiste à coller les joints à onglet. Cependant, j’ai une excellente solution – une nouvelle méthode de serrage. Vous pouvez voir cette méthode sur le lien ci-dessous.

La musique de cette boîte à bijoux utilise un mouvement Reuge de 36 notes. Les mouvements Reuge sont fabriqués en Suisse et sont mondialement connus. Les mouvements de 36 billets sont un peu chers, mais j’ai trouvé un point de vente, dans la limite des stocks disponibles. Les mouvements de 36 notes donnent un son de grande classe.