Comment construire une chaise de jardin avec les bons plans? Qualités d’une bonne chaise de jardin pour une détente parfaite

Une bonne chaise de jardin est celle où il faut s’asseoir immédiatement et qui s’avère donc être la plus utile lorsque vous et vos invités souhaitez passer du temps de qualité et proche de la nature. La chaise de jardin est une option plus petite que la banquette de jardin et vous constaterez qu’elle s’intègre beaucoup mieux dans les coins étranges. La chaise de jardin est toujours mon premier choix de siège et constitue le complément idéal à toute cour ou jardin.

Les chaises de jardin sont fabriquées dans une multitude de matériaux, des plus belles chaises en bois aux chaises écologiques en plastique, de la pulpe de palmier à la résine synthétique. Ils sont disponibles en différentes tailles, formes, types, prix et bien sûr, tous les goûts possibles pour correspondre à votre style. Les chaises en cèdre sont magnifiques et ne devront pas être teintées ou peintes, mais il est conseillé de les huiler une fois par an avec une huile pénétrante en bois de haute qualité. Les chaises en métal sont d’excellents accessoires pour la vie à l’extérieur et à l’intérieur, car elles sont très durables et suffisamment solides pour durer de nombreuses années.

La beauté naturelle d’une chaise de jardin en séquoia est due en partie aux variations de couleur et de grain; ajoutez simplement quelques coussins aux couleurs vives et vous pourrez créer un endroit très attrayant où vous pourrez vous détendre avec vos invités. Les gens veulent que leurs jardins soient un lieu où ils peuvent passer une soirée dans un cadre verdoyant et en faire une partie intégrante de leur maison. Leur mobilier de jardin doit donc leur permettre de se détendre avec style tout en profitant de l’air frais et du beau temps.

Les chaises en cèdre sont très populaires pour une utilisation en extérieur sur les terrasses et les patios, car elles sont conçues pour être durables et résistantes aux rayures et ne se fissurent pas et ne se décolorent pas. Les chaises en osier offrent un look parfait pour une utilisation au jardin ou à l’intérieur. Les chaises de jardin en fer forgé sont très lourdes et solides, mais peuvent être moins confortables. Les chaises en métal aluminium sont conçues pour être durables et légères. Elles peuvent facilement être déplacées. Elles sont parfaites si vous planifiez une grande fête et souhaitez ajouter des sièges supplémentaires.

La plupart des gens choisissent des chaises de jardin en bois, car elles sont économiques et parce qu’elles ont également une apparence naturelle et extérieure, ce qui en fait un atout pour tout patio ou terrasse. Vos chaises d’extérieur sont non seulement utiles pour vous asseoir, mais font également partie du thème général du jardin et deviennent un élément décoratif. Pensez à l’endroit où vous placerez votre chaise et à l’effet que cela aura sur l’aspect de votre jardin. Lorsque j’achète des meubles de jardin, je garde à l’esprit la manière dont les éléments vont être combinés. Il est donc important de disposer du bon fauteuil de jardin, en particulier lorsque vous avez besoin d’un endroit calme pour profiter du plein air et vous détendre.

Qualités d’une bonne chaise de jardin

Une chaise de jardin est un bon mobilier d’extérieur qui s’avère très utile lorsque vous souhaitez passer du temps de qualité au plus près de la nature. Ils sont confortables et vous permettent de profiter facilement de l’environnement près de chez vous. De plus, lorsque vous souhaitez passer des nuits solitaires, à la belle étoile, pour vous détendre, une nuit confortable vous aide vraiment à réfléchir à votre vie. Ce que vous avez laissé dans le passé et ce que vous allez rencontrer ou réaliser demain dans le futur.

Tout cela n’est possible que lorsque vous êtes monté sur une chaise confortable et de bonne qualité, sinon le temps que vous souhaitez consacrer à des moments apaisants deviendra misérable. La question est de savoir quelles qualités vous devriez rechercher lorsque vous êtes sur le marché ou assis devant votre écran d’ordinateur pour acheter en ligne une chaise pour votre jardin. Quels attributs devrait-il posséder pour que vous ne sentiez pas votre argent gaspillé lorsque vous placez votre corps dessus? En voici quelques uns.

Tout d’abord, il devrait avoir une bonne finition, une durée de vie longue et durable, une capacité à supporter les épreuves et les épreuves de l’époque. Une chaise de jardin est généralement maintenue dans un environnement ouvert, de sorte qu’ils doivent faire face à la dureté de l’environnement davantage par rapport aux autres chaises domestiques. En outre, étant donné que le matériau et la peinture utilisés pour sa fabrication et sa finition doivent pouvoir supporter les effets secondaires des effets de la chaleur et des rayons UV du soleil, les effets secondaires de l’interaction continue avec l’eau ne peuvent pas être ignorés. chaise de jardin en bois (pas tous) ne parviennent pas à résoudre ce problème. Alors faites attention au matériau utilisé dans la fabrication de la chaise. En outre, une bonne chaise de jardin doit être facile à entretenir et à nettoyer car dans ce monde occupé, personne n’aime utiliser son temps pour entretenir sa chaise de jardin.

Venant maintenant dans la zone “confort” de la chaise, il devrait permettre une bonne relaxation de votre dos. Cela n’est possible que si le dossier de la chaise est confortable, ce qui soutient votre dos et que les fabricants n’ont pas compromis le confort au nom de certains collants dessins. Bien sûr, ce qui compte vraiment, c’est d’être confortable. Assurez-vous que la chaise a une belle paire de bras larges et bien fournis afin de pouvoir garder vos mains sur eux. Les chaises sans bras ne sont pas faites pour être assises “à l’aise”. La “selle” ou le support inférieur doit être suffisamment confortable pour le bas de votre fauteuil, car de nombreux sièges commencent à causer de la douleur lorsque vous restez assis dessus pendant longtemps.

En ce qui concerne l’esthétique, une bonne chaise de jardin devrait associer ou compléter le thème de la couleur de votre environnement et ne pas ressembler à une “étrange”. Bien sûr, c’est une chaise de jardin, donc la meilleure couleur est le blanc, qui correspond vraiment au thème de la couleur verte. Cependant, les couleurs autour du “blanc” sont également bonnes.

La dernière mais non la moindre qualité, qui n’est pas largement discutée, est l’impact de la chaise de jardin que vous avez achetée sur l’éco-système. Les empreintes économiques devraient être minimales en raison de la fabrication de la chaise. La raison pour laquelle j’appelle cela une qualité, si un produit a un impact minimal sur l’environnement, c’est parce qu’il est vraiment grand temps que nous commencions à nous intéresser à cette question. Non seulement pour les chaises de jardin, mais pour tout autre produit que nous souhaitons acheter afin de sauver la nature. Préférez donc les chaises de jardin fabriquées à partir de matériaux recyclés.

Raisons d’acheter des chaises de jardin en teck

Les chaises de jardin en teck ne sont pas seulement attrayantes sur le plan esthétique, elles sont également très pratiques pour l’achat de mobilier d’extérieur. C’est sans aucun doute le meilleur choix de mobilier pour ceux qui veulent une utilisation optimale et la satisfaction de leur ensemble de jardin. Il est plus résistant que le plastique et plus attrayant que le métal. C’est un excellent moyen de se détendre dans votre jardin pendant les chaudes après-midi d’été. À l’approche de l’été, vous pourriez vous retrouver à la recherche du bon ensemble de jardin. Si vous regardez en ligne, vous trouverez un assortiment de meubles de patio, mais aucun n’est aussi beau et aussi durable que le teck. Si vous pensez toujours pourquoi vous devez choisir des chaises de jardin en teck, voici quelques raisons.

Durabilité: le plus gros avantage de l’achat de meubles en teck est qu’ils sont très solides, durables et beaux. C’est le bois dur trouvé en Inde, en Thaïlande et en Malaisie. Dans les temps anciens, il était utilisé pour la construction navale. Cela fournit assez de témoignage sur sa force.

Imperméable: le teck ne rouille pas et ne pourrit pas même lorsqu’il est fixé avec du métal. C’est une autre raison pour laquelle ce matériau est considéré comme le meilleur pour la fabrication de meubles de jardin. Il a toujours survécu aux voyages sur un océan rigoureux, il peut donc facilement affronter les conditions météorologiques extérieures sans rouiller ni se décomposer. Son caractère imperméable en fait un choix idéal pour les meubles de jardin.

Peu d’entretien: le mobilier de jardin peut nécessiter beaucoup d’entretien. Certains matériaux peuvent attirer plus de saleté et de saleté que les autres. Avec le bois de teck, vous n’avez pas à vous soucier de l’entretien. La fonctionnalité nécessitant peu d’entretien fait de ce bois un choix de choix pour les fabricants.

Durable: Il n’est pas possible d’acheter de nouveaux meubles chaque année. Il serait donc judicieux de choisir un banc et des tables d’extérieur en teck. Ce matériau est extrêmement durable et résistant. Il peut facilement résister aux épreuves du temps et est également extrêmement rentable.

Style et design: lorsque vous recherchez un mobilier d’extérieur extrêmement élégant et stylé, choisissez toujours le banc et les tables de jardin en teck. Vous pouvez facilement conserver la couleur naturelle du bois de teck en utilisant l’huile de teck chaque année. Si la couleur change avec le temps, vous pouvez la laisser telle quelle.

Choses à considérer:

Lorsque vous recherchez des meubles en bois de teck, vous trouverez une grande variété de choix de finitions disponibles en ligne pour répondre à vos besoins. Lorsque vous avez hâte d’acheter des meubles de jardin, considérez les avantages du teck par rapport à tout autre matériau. Vous ne serez certainement pas déçu de votre choix. Ces ensembles de meubles sont durables, imperméables, solides, nécessitant peu d’entretien, durables et élégants.

Comment construire un plan de chaise de jardin

Aperçu général

Cette chaise de jardin est très simple à construire. Même avec un minimum d’outils, sa construction ne devrait pas prendre plus de quelques heures. Et vous pouvez en faire plusieurs.

Outils nécessaires

1) Scie circulaire électrique. (Skilsaw) (Cependant, si vous avez accès à une scie à onglet composée, le projet sera plus rapide, plus facile et plus précis.) 2) Une perceuse et 2 mèches. 8mm ou 5/16 “et un speedbore plat de 20mm 3/4” pour le fraisage. 3) une scie sauteuse ou une scie à ruban 4) un marteau. 5) Mètre à ruban. Poinçon de clous. Petit rabot à main. Équerre réglable. Crayon. 6) Jeu de douilles avec douille de 8mm (5/16). 7) 2 pinces

Le bois

Deux tailles de bois sont requises. Cadre et pieds Le cadre et les pieds sont fabriqués à partir de 2 * 3 “(75 * 50mm) qui, une fois habillés, se terminent en 1 3/4 * 2 3/4” (70 * 45mm). Lamelles L’autre taille requise est ex 1 “* 3” (75 * 25mm) qui, une fois habillé, se termine à 3/4 “* 2 3/4” (70 * 20). Ceci est utilisé pour les lattes du siège.

Le bois doit être traité pour l’empêcher de pourrir lorsqu’il est exposé au sol et aux intempéries. Il doit aussi être sec sinon il rétrécira en séchant. Le pin est probablement la meilleure option, mais on peut utiliser du bois de séquoia, cèdre, kwila ou autre bois exotique.

Ces tailles sont facilement disponibles, mais si vous souhaitez varier le bois, il vous suffit d’ajuster certaines de vos mesures.

Matériaux nécessaires

a) 50 clous à tête plate galvanisés de 2 “(50mm) b) 20 clous à tête plate galvanisés de 4” (100mm) c) Bois de pin de 16 ‘(6,5 m) 1 * 3 (20 * 70 mm) habillé et traité. d) Bois de pin de 20 ‘(5m) 2 * 3 (45 * 70mm) habillé et traité. e) 8 (90 * 8mm) boulons de 3 1/2 “* 5/16” avec écrous et rondelles

C’est le matériel réel qui entre dans la table. Vous aurez besoin d’un peu plus pour couvrir les déchets bien que ceux-ci soient minimes, car de nombreuses petites pièces sont utilisées dans la construction. Vous aurez également besoin de 3 * 1 comme support temporaire. Et du contreplaqué pour tenir le gabarit de la jambe.

Liste de coupe

2 * 3 (70 * 45) Supports de siège … 4 @ 19 3/4 “(500mm) … pieds avant … 2 @ 24 1/4” (615mm) … pieds arrières … 2 @ 26 3/4 “. (680mm) … bras … 2 @ 23 3/4” (605mm)

1 * 3 (70 * 20 mm) … lattes courtes … 20 @ 20 1/2 “(520 mm)

Construction pas à pas

Il est conseillé de suivre chaque étape dans un ordre logique et de ne couper que les pièces requises pour l’étape suivante plutôt que de couper la table entière en une seule fois. Les mesures de chacun sont légèrement différentes. Il est extrêmement facile d’obtenir un angle légèrement même sur une scie à onglet. Si vous voulez que votre projet ait une allure professionnelle, prenez votre temps et visez un ajustement précis.

Avant de fixer chaque planche, utilisez le petit rabot à main pour mettre un léger biseau sur le bord de la projection. Cela enlève la rugosité de la scie et améliore l’aspect.

Étape 1 Supports de siège Coupez 4 morceaux de 2 * 3 “(90 * 45) à 19 3/4” (502mm). Maintenant, réglez la scie ou la boîte à onglets sur 31 degrés et coupez une extrémité des 4 pièces à cet angle. (Ceci coupe un angle de 59 degrés.) Maintenant, en laissant la scie au même réglage, coupez la moitié de l’extrémité de chaque planche du même côté que l’angle aigu. Clouez chacun des supports comme dans le diagramme A. Placez-les les uns sur les autres pour vous assurer qu’ils sont identiques.

Étape 2 Jambes Ceci est une pièce assez critique et il sera difficile d’obtenir les angles exacts sur la plupart des scies. Cependant, il existe un moyen de l’obtenir parfait.

Couper les 2 pattes arrières de 2 * 3 (70 * 45) à environ 30 “(760mm) Couper les deux pattes avant à 26” (670mm)

Méthode de gabarit Mettre en place un gabarit. Sur une feuille de contreplaqué de 1/2 “environ 3 ‘* 3’ (ou un autre panneau plat), vissez deux morceaux de 1 * 3 morceaux de bois d’environ 2’6” de long parallèlement l’un à l’autre à 610 mm exactement. Ce sont des panneaux de guidage.

Maintenant, près du côté gauche, tracez une ligne entre les deux planches 1 * 3 en vous assurant qu’elle est exactement perpendiculaire aux deux planches parallèles. À partir de cette ligne, sur le panneau supérieur, mesurez 3 1/2 “ou 90mm in. Placez une marque.

Prenez une jambe avant d’environ 25 “(640mm) et mettez-la en place en partant de la marque en haut qui est de 3 1/2 po, jusqu’à la marque du bas sur la ligne perpendiculaire.

Mesurez 3 1/4 “(82mm) à partir du haut de la jambe intérieure le long du panneau de guidage et placez une marque. À partir du bas à l’intérieur de la jambe avant, mesurez 19 1/4” (490mm) et placez une autre marque.

Alignez la jambe arrière (28 “) sur les marques supérieure et inférieure. Lorsque cela est correct, tracez une ligne sous la jambe contre les planches de guidage. Ce sont les angles que vous devez couper pour que le haut et le bas soient parallèles.

Faites la même chose avec les autres jambes en vous assurant qu’elles sont identiques. Vous pouvez également utiliser le gabarit pour configurer la fixation de la jambe aux cadres.

Le gabarit peut être utilisé plusieurs fois si vous fabriquez plusieurs chaises bien sûr.

Étape 3 Bras Coupez 2 morceaux de 70 * 45 (2 * 3 “) à 605mm (23 3/4”) Tracez un arc de cercle autour de l’extrémité avant pour vous guider. À l’autre extrémité, mesurez en 1 “(25mm) et le long de 6” (150mm). Maintenant, tracez un autre arc pour un guide de coupe. Découpez-les avec une scie à ruban ou un puzzle. (Voir le diagramme D.) a vu un angle de 60 degrés à l’arrière des bras.

Étape 4 Fixation des pieds au support de siège Placez chaque paire de pieds avant et arrière sur une surface plane. Vous aurez besoin de 2 planches temporaires sur les pieds pour les maintenir dans la bonne position pendant que vous les boulonnez au cadre du siège.

Placez les 19 1/4 “(490mm) en bas et les 3 1/4” en haut. Pointe en place. La distance entre le haut et le bas doit maintenant être de 605 mm (23 3/4 “) et elle doit être parallèle. Utilisez votre gabarit. Réglez-le jusqu’à ce que vous obteniez la correction voulue. l’autre ensemble de pattes. Si vous les placez maintenant les unes sur les autres, elles devraient être identiques.

Prenez un support de siège extérieur et placez-le sur la structure du siège. Positionnez-le soigneusement 3/4 “et 15” vers le haut. Faites pivoter la jambe jusqu’à ce que l’assemblage du support de siège soit au milieu de la jambe arrière. Serrer en place. Faites de même avec l’autre jambe, puis placez-les l’une sur l’autre pour voir si elles correspondent

S’ils correspondent et que tout semble correct, percez les 3 trous, un pour l’avant et deux à l’arrière. Cela met un boulon de chaque côté de la jointure. Contre l’évier et le boulon en place.

Étape 5 Fixation des bras Le bras doit être parfaitement parallèle au sol. Positionnez-le à 90 mm (3 1/2 “) de l’avant et à niveau avec l’extérieur des jambes. Clouez-le lorsqu’il est en place. Percez un trou pour que le boulon puisse fixer le bras au support de dossier. Répétez l’opération pour l’autre bras.

Étape 6: Cadres Coupez les 3 cadres horizontaux, 610 mm (1 @ 2 ‘) qui relient les pieds extérieurs sous le support de siège avant et 520 mm (1 @ 20 1/2 “) sous le dossier, et un à 17 1/8” ( 435mm) au dos entre les supports de siège. Celui du dos est positionné à 225 mm (8 3/4 “) de la jointure dans le support du siège. Vérifiez les mesures pour vous assurer que tout est carré. Si tout est carré, fixez-le et fixez-le.

Étape 7 Fixation des lattes La latte avant doit dépasser de 10 cm (1/2 “) et les lattes du dessus des supports de la même quantité. Vérifiez que la distance est de 20” (520 mm). Il y a 12 lattes, 6 pour la partie siège et 6 pour le dos du siège. Espacez-les pour qu’ils soient bien ajustés et cloués en place. Si tout est correct et carré, réparer les clous.

Vous avez une chaise de jardin dont vous pouvez être très fier.