Comment faire un banc de terrasse pratique? Les bancs sont d’excellents accessoires de terrasse

Il existe de nombreux types d’accessoires de terrasse disponibles qui peuvent aider à améliorer l’aspect esthétique global d’une surface de terrasse. D’autre part, il y a aussi ceux qui font beaucoup plus que d’ajouter à l’aspect général de l’espace. Cela inclut des éléments tels que des bancs. Les bancs sont l’un des accessoires de terrasse les plus utiles qu’un propriétaire puisse acheter.

L’un des avantages les plus évidents de cet ajout est un plus grand nombre de places assises. Ceci est particulièrement bénéfique pour les personnes avec des familles nombreuses. Cet espace supplémentaire permettrait à tout le monde de s’asseoir dans la cour en même temps, sans avoir à laisser quelqu’un dehors. Peut-être qu’ils veulent tous s’asseoir ensemble et regarder les étoiles. Peut-être veulent-ils tous s’asseoir dans la cour et prendre l’air ensemble. Quoi qu’il en soit, il est toujours bon que tout le monde puisse profiter de l’espace ensemble.

Ces accessoires de terrasse sont également parfaits pour les personnes qui aiment organiser des réunions ou des fêtes dans leur jardin. Bien sûr, ils auront très probablement un coin salon avec des chaises. Cependant, parfois, cela ne suffit pas. Avoir des bancs donnera à plus de gens l’occasion de s’asseoir confortablement s’ils le souhaitent.

Cet accessoire permet non seulement d’avoir plus de places assises, mais offre également aux propriétaires un autre espace pour se détendre. L’idée de se détendre pour certaines personnes inclut de s’asseoir sur le canapé et de regarder la télévision. D’autres personnes aiment faire de longues siestes dans leur lit. Ensuite, il y a ceux qui préfèrent de loin rester dehors. La seule chose à faire, c’est qu’ils ne peuvent pas faire cela s’ils ne peuvent mentir confortablement. L’ajout d’un espace de banc sur le patio leur fournit cette option.

Ils pourraient acheter des oreillers ou même en apporter de l’intérieur et les poser sur le banc et se détendre pendant des heures. Maintenant, certaines personnes peuvent ne pas se sentir à l’aise d’aller dormir à l’extérieur. C’est bien aussi. Ils n’ont pas à utiliser la zone comme lieu de sieste. Ce pourrait être un endroit où ils vont lire et méditer. Ils pourraient même simplement s’asseoir à l’extérieur et profiter de l’air frais et de tout ce que la nature a à offrir.

Il existe de nombreux types d’accessoires de terrasse, dont beaucoup sont utilisés pour améliorer l’aspect de l’espace. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent croire, ces fonctionnalités peuvent toutefois être utilisées pour bien plus que l’amélioration de l’attrait esthétique des zones. Des éléments tels que des bancs peuvent également être utilisés pour augmenter l’utilité globale de l’espace.

Comment faire un banc de terrasse pratique

Vous avez une belle terrasse avec une vue magnifique, mais que manque-t-il? Que diriez-vous d’un joli banc de terrasse sur lequel vous asseoir et vous détendre tout en profitant de ce superbe terrasse Ce banc peut être l’ajout parfait à votre terrasse et croyez-le ou non, ce n’est pas le type de projet pour lequel vous devez engager un entrepreneur coûteux. Non, vous pouvez le faire vous-même!

C’est un projet facile et que même les menuisiers novices peuvent gérer. Il suffit d’obtenir un plan et de s’y tenir, et vous obtiendrez un banc de terrasse superbe et fonctionnel en un rien de temps.

Un banc de terrasse ne doit pas nécessairement être construit de façon coûteuse. Il peut être fabriqué à partir de pièces de bois non utilisées ou de kits de support vendus à bas prix et faciles à installer.

1. Préparez les morceaux de bois en mesurant comme suit: 1 et 1/2 par 3 et ½ par 42 pouces (2 morceaux) pour les côtés du banc de terrasse; 1 et ½ par 3 et ½ par 15 (2 pièces) pour les éléments de banc d’extrémité de terrasse; une latte de 1 et ½ sur 1 et ½ sur 45 pouces plus deux étendues de 1 et ½ sur 3 et ½ sur 15 pouces. Enfin, nous avons également besoin de 4 accolades de 1 et ½ sur 5 et ½ de 15 pouces chacune, ainsi que de 4 jambes de tailles 3 et ½ de 3 et ½ de 13 pouces.

2. Faites le cadre du banc de terrasse. Fixez les pièces d’extrémité entre les pièces latérales. Pour ce faire, mettez des vis à tête plate de 3 pouces perçant les côtés. Fixez la latte au cadre en plaçant des vis à tête plate de 3 pouces perçant les côtés. Fixez le cadre et la latte en mettant des vis à tête plate de 3 pouces traversant les deux extrémités.

3. Faites le piédestal du banc de terrasse. Placez le morceau de latte à l’envers pour marquer l’endroit où les brancards doivent être. Mesurer 5 pouces et 3 et ½ pouces en se basant sur le côté intérieur des pièces d’extrémité. Fixez les brancards à la latte à l’aide de vis à tête ronde de 1/2 pouce. Les accolades maintiendront le banc de terrasse fermement en place.

4. Façonnez le banc de terrasse en traçant une ligne de 1 pouce et 1/2 pouce au coin le plus élevé et une ligne de 1 pouce et 1/2 pouce au coin inférieur. Couper les lignes une par une aux extrémités. Faites de même pour les autres accolades du banc de terrasse.

5. Maintenant, nous assemblons les pièces du banc de terrasse. À chaque côté de nos civières, nous attachons une attelle à l’aide de vis de 3 pouces. Fixez également les jambes aux accolades sur les parties adjacentes au banc de terrasse avec des vis de 3 pouces. Poncez ensuite sur toutes les surfaces exposées du banc de terrasse, en particulier le siège lui-même. Le ponçage rend ces surfaces sans danger pour toucher et courir nos doigts. Appliquez la couleur de peinture souhaitée.

6. Toutes les vis d’un banc de terrasse doivent être cachées avec du mastic à bois et peintes. Vérifiez si le mur du terrasse est trop bas pour que les enfants puissent grimper. Si tel est le cas, placez des garde-corps suffisamment hauts pour empêcher les enfants de grimper, même lorsqu’ils sont calés sur notre banc.

Les terrasses offrent souvent de bons points de vue pour une meilleure vue d’un lieu. Le banc de terrasse rend l’expérience plus relaxante.