Comment faire votre propre porte-manteau DIY

Beaucoup de gens sont trop facilement intimidés à la perspective de construire leurs propres portemanteaux ou du moins de les installer. C’est naturel. Chaque fois que vous n’avez pas été formé à quelque chose, vous devriez avoir peur d’essayer de le faire. Mais ici, dans cet article, je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur l’installation de portemanteaux pour pouvoir enfin vous attaquer à ce projet une fois pour toutes.

Commencez par mesurer l’espace. Les portemanteaux sont parallèles le long du mur, gardez cela à l’esprit. Voulez-vous pouvoir continuer à utiliser la moitié (ou plus ou moins) du mur pour d’autres tâches après l’installation du portemanteau? Si c’est le cas, vous voudrez l’adapter à vos calculs. Essayez de reconstituer quelque chose et de voir à quoi ça ressemblerait sous un pseudonyme. Pour le moment, nous en sommes simplement aux étapes de planification, alors laissez libre cours à votre imagination. Plus tard dans le jeu, nous devrons resserrer le jeu en ce qui concerne ce qui est autorisé ou non en ce qui concerne notre portemanteau mural.

Ensuite, nous devons trouver les poteaux dans votre mur. Si nous ne trouvons pas les poteaux, nous accrocherons probablement le portemanteau de manière à ce qu’il risque de tomber lorsqu’il est très chargé. Les goujons sont un endroit solide pour que la vis s’enfonce et se verrouille dans votre arbre à manteau. Ils ont tendance à avoir des fixations à l’arrière de ceux-ci, mais juste au cas où vous vous assurez de les ancrer correctement lorsque vous les montez au mur.

Faites vos propres portemanteaux

Si vous trouvez trop coûteux d’acheter un porte-manteau ou si vous préférez personnaliser votre propre design, vous pouvez facilement en créer un. Le processus n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. En fait, cela peut être fait en quelques étapes simples, à condition que vous disposiez des bons matériaux.

Les quelques matériaux dont vous pourriez avoir besoin seraient plusieurs morceaux de bois, vis, papier sablé ou ponceuse, cheville de grande taille et peinture ou teinture. Vous pouvez commencer votre porte-manteau bricolage en décidant du style et de la taille approximative. S’il est destiné aux enfants, vous voudrez peut-être un rack plus court. La taille de l’exemple sera une planche de bois de 2 x 4 ou 2 x 6 avec des longueurs d’environ trois ou quatre pieds. Si vous avez déjà les morceaux de bois avec vous, vous pouvez commencer à poncer les coins et tous les bords d’un morceau pour l’utiliser comme barre centrale. Ensuite, coupez un morceau de bois plus petit en deux pour l’utiliser comme base. Assurez-vous qu’ils sont suffisamment grands pour supporter le portemanteau. Ensuite, vissez-les sur un autre morceau de bois non coupé à un angle de 90 degrés pour former un «X».

Ensuite, vous pouvez attacher la pièce maîtresse sur la base. Cela constituera la structure de base du type de racks sur pied. Ensuite, utilisez le goujon ou préférez les gros crochets en C et placez-les à n’importe quelle position de votre choix sur le poteau central. Leur fixation sur le poteau central peut nécessiter le processus de forage. Selon vos goûts personnels, vous voudrez peut-être peindre les matériaux avant de les assembler ou certaines personnes peindront le portemanteau une fois que tout aura été assemblé. Une fois la peinture sèche, le portoir est terminé et peut être utilisé immédiatement.

Les portemanteaux à faire soi-même sont également disponibles pour les modèles muraux. C’est beaucoup plus simple à faire. Vous pouvez simplement obtenir un morceau de bois plat de n’importe quelle épaisseur et longueur puis poncer le bois pour obtenir des surfaces plus lisses. Vous pouvez concevoir le bois selon votre créativité. soit simple, faire des sculptures, brûler du bois ou chanfreiner les bords du bois. Ceci est un avantage car les utilisateurs peuvent créer leur propre rack unique. Après avoir terminé la conception, vous pouvez ensuite percer les trous pour les crochets ou les piquets. Insérez les crochets dans les trous et, pour une meilleure fixation, placez de la colle dessus. Poncer le bord et procéder à un nettoyage final, puis la grille doit être fait.

DIY: Fabrique ton propre manteau

Vous n’êtes peut-être pas le meilleur charpentier de la ville, mais en suivant les conseils ci-dessous, votre porte-manteau sera unique, inestimable et incomparable. Ici, je recommande un portemanteau horizontal de 16 pouces avec 5 portemanteaux.

(i) Vous devez dessiner sur un papier le dessin de votre portemanteau avec ses dimensions spécifiques. Vous devez également identifier et préparer le matériel et les équipements nécessaires. Les matériaux nécessaires sont un morceau de bois de 1 po sur 16 po, 5 crochets, 1 papier sablé, 7 vis, 2 plots et un vernis. Les équipements sont un crayon, une brosse à vernis, une perceuse et un tournevis.

(ii) Divisez la longueur du bois de manière égale par les 5 crochets avec 0,5 pouce sur le coin gauche et droit. Chaque crochet est suggéré d’avoir 3 pouces d’intervalle. Sur chaque coin de 0,5 pouce, vous devez également marquer un point (sur la même ligne horizontale) pour les trous pour les vis ultérieurement. Ensuite, marquez chaque point avec un crayon.

(iii) Percez des trous de fixation sur les 7 taches de crayon.

(iv) Laqué du bois et des crochets (si en bois) avec du vernis et laisser sécher. Si vous préférez un aspect plus brillant et plus brillant, vous pouvez lui appliquer une couche supplémentaire de vernis.

(v) Placez un crochet sur un trou et attachez-le au bois à l’aide d’une vis et d’un tournevis. Répétez cette étape pour les autres crochets. Vous devez le faire avec précaution afin que le bois ne soit pas cicatrisé.

(vi) Ensuite, votre porte-manteau est bien construit, mais pour l’utiliser, vous devez le placer au mur.

(vii) Avant de placer le rack sur le mur, vous devez d’abord déterminer la zone. Ensuite, en maintenant la grille contre le mur sur la zone souhaitée, utilisez un crayon pour colorer ou marquer les trous de chaque coin de 0,5 pouce sur le mur.

(viii) Ensuite, percez le mur avant sur les points marqués et placez un goujon dans chaque trou. Placez le portemanteau sur le mur et assurez-vous que les goujons et les deux trous de chaque coin de 0,5 pouce se chevauchent avant de les fixer à l’aide des vis.

(ix) Enfin, vous pouvez commencer à y suspendre vos manteaux!

Si vous êtes un créatif, vous pouvez également peindre vos personnages de dessins animés ou motifs de fleurs préférés sur le bois plutôt que d’utiliser le vernis comme je le fais. Pour rendre votre porte-manteau plus unique, envisagez de laisser des espaces inégaux entre les crochets. Enfin, quel que soit le design que vous souhaitez, assurez-vous que le portemanteau répond à vos besoins. Joyeux bricolage!