Lorsque vous possédez des armes à feu, vous devez disposer d’une armoire à armes solides. Heureusement, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour acquérir un bon cabinet d’armes à feu. Vous pouvez créer le vôtre en utilisant les bonnes ressources.
Votre première étape sera de faire des plans. Spécifiez le type de cabinet que vous souhaitez créer. Cherchez l’inspiration dans les cabinets que vous voyez en ligne et dans les magazines. Il y a des conceptions et des tendances, même s’il s’agit d’armoires qui ne stockent que des armes à feu. Obtenez des recommandations de personnes qui ont des armes à feu. Si vous êtes membre de clubs particuliers, cela peut être la meilleure occasion pour vous d’obtenir plusieurs contributions. Vous pouvez consolider les informations que vous obtiendrez. Après cela, vous indiquez vos préférences personnelles dans les plans que vous avez pour votre armoire à armes à feu.
Un détail très important auquel vous devez prêter attention est le matériau dans lequel votre cabinet sera fabriqué. Vous voudriez quelque chose qui est durable et ne sera pas facilement décomposé. Beaucoup utilisent le verre comme couverture pour leurs armoires à fusils. Cela pourrait ne pas être une bonne idée si vous n’avez pas l’intention d’afficher vos armes à feu. La plupart des magasins utilisent le verre pour montrer facilement leurs produits. Mais si votre arme est uniquement destinée à un usage personnel, vous pouvez envisager de la conserver dans un conteneur non transparent.
L’utilisation d’armoires en bois peut être une bonne idée. Ils sont généralement moins chers que les armoires métalliques. Ce qui est encore plus avantageux si vous utilisez du bois, c’est que vous pouvez tout construire par vous-même. Vous n’aurez besoin d’aucun équipement spécial pour compléter votre
Si vous avez des enfants à la maison, il est encore plus important de les empêcher de voir vos armes à feu. Même si les armoires sont verrouillées, un couvercle en verre peut toujours être très facile à ouvrir. Cela pourrait même causer des blessures.
Le nombre d’armes que vous possédez vous aidera à déterminer la taille du cabinet que vous allez fabriquer. Si vous ne possédez qu’une seule arme, il ne vous sera peut-être pas nécessaire de fabriquer une armoire. Une petite boîte pourrait déjà suffire. Mais si vous possédez plusieurs armes à feu, l’utilisation d’un cabinet approprié sera nécessaire. En outre, si vous avez de gros pistolets, il peut être plus pratique de les stocker dans des types d’armoires spécifiques. Les boîtes peuvent être assez difficiles si vous voulez éviter les dangers et les accidents.
La couleur du cabinet peut être une considération très mineure. Mais pour éviter d’attirer l’attention sur votre cabinet, choisissez des tonalités ternes et communes. Le marron ou le noir peuvent être de bonnes couleurs à utiliser. Gray peut également être utilisé si vous optez pour des matériaux métalliques. Ces couleurs ne demandent pas d’attention mais s’adaptent assez bien à l’environnement.
Lorsque vous vous apprêtez à construire, vous devez essayer de suivre un plan. Dessinez un brouillon de l’endroit où vous allez couper et attachez les matériaux que vous avez choisi d’utiliser.
Construire une armoire à armes à feu – Points à garder à l’esprit
Si vous aimez travailler le bois et que vous souhaitez être fier de construire votre propre armoire pour armes à feu, vous devriez consulter un plan d’armoire pour armes à feu avant de commencer et inclure tout le matériel de travail du bois nécessaire pour démarrer et terminer avec succès. votre projet. Le plan devrait inclure une liste des outils, des matériaux, la taille des vis et des clous, si possible, ainsi que la colle à bois si nécessaire.
L’un des facteurs les plus importants pour avoir une armoire à armes à feu est la sécurité. On estime qu’un nombre croissant de propriétaires possèdent une arme à feu, dont une arme sur quatre est une arme de poing. Un accès non supervisé aux armes à feu à la maison peut augmenter le risque d’accidents liés aux armes à feu.
Le seul moyen sûr de protéger votre famille des accidents liés aux armes à feu est de retirer toutes les armes à feu de la maison. Une armoire à armes à feu sécurisée est l’une des nombreuses options permettant d’améliorer la sécurité de votre famille.
Si vous décidez de construire une armoire à armes pour votre famille, vous devriez avoir une petite liste de contrôle avant de commencer votre projet. Les mesures de hauteur et de surface ainsi que le nombre d’armes à feu stockées doivent être pris en compte lors de la mesure.
Le type de bois que vous choisissez doit être pris en compte avec les accents liés à l’ameublement ou au bois qui se trouvent dans votre maison. Le pin, le chêne et le cerisier sont les trois essences les plus utilisées dans les travaux de menuiserie.
Les ouvriers du bois doivent garder leurs enfants dans les miens quand ils décident du style, de la hauteur et du type de portes pour la conception du projet. Par exemple, si vous avez dans votre maison des enfants en bas âge capables d’ouvrir des portes et des tiroirs, vous pouvez choisir un design d’armoire dans lequel les portes et les tiroirs sont placés plus haut sur l’armoire.
Les parents peuvent sous-estimer la capacité de leur enfant à avoir accès aux armes à feu à la maison ou la force de l’enfant à appuyer sur la gâchette.
La plupart des décès accidentels liés à une arme à feu chez les enfants se produisent à l’intérieur ou autour de la maison, et un certain nombre de décès ou d’accidents liés à une arme à feu impliquant des enfants se produisent chez un parent ou un ami.
Les propriétaires peuvent également minimiser le risque d’accidents liés à une arme à feu chez eux en éduquant leurs enfants. Les pistolets-jouets sur certains marchés semblent aujourd’hui très réels. Ces armes peuvent donner à votre enfant l’impression que de véritables armes à la maison ne sont pas dangereuses. Il est très important que vos enfants se familiarisent avec les dangers des armes à feu et qu’ils sachent bien faire la différence entre une vraie arme à feu et une arme-jouet.
Pour les propriétaires qui décident de construire une armoire à armes à feu, choisissez un plan offrant des fonctionnalités de verrouillage de sécurité qui, selon vous, constitueraient un défi pour vos enfants.
Les propriétaires doivent d’abord envisager la sécurité, puis la conception avant de choisir un plan de conception d’armoire approprié.