Étapes pour fabriquer un belvédère en bois avantages et inconvénients

Bon, vous voulez donc installer un belvédère dans votre jardin, mais de quel type devrait-il s’agir? Voulez-vous du vinyle, de l’acier, du fer forgé, du bois? Ce ne sont que des choix judicieux pour votre nouveau gazebo. Chaque type a ses propres avantages et inconvénients. Nous allons simplement nous concentrer sur un aujourd’hui.

Nous allons regarder le gazebo en bois seul dans ce post. Ils constituent un choix de premier ordre pour ceux qui souhaitent profiter de la beauté de leur jardin et des merveilles de la nature. Je sais qu’ils complètent vraiment un magnifique jardin de fleurs.

Il suffit d’aller de l’avant et de jeter un coup d’œil sur les points positifs et négatifs des gazebos en bois. Je vais essayer de me concentrer sur certains des problèmes communs. Nous allons commencer par le bien afin de ne pas briser vos espoirs et vos rêves dès le début.

Bon: * Durabilité *
Avec le bois, vous obtenez un belvédère qui durera de nombreuses années. Il sera capable de résister aux intempéries comme la pluie, la neige fondue et la neige.

*Social*
Le bois est devenu le matériau le plus populaire dans les décorations extérieures. Je ne dis pas que vous devez emprunter cette voie, mais rappelez-vous que vous respecteriez une tradition culturelle.

* Appel de pelouse *
D’accord, il serait idiot d’essayer de nier l’émerveillement du gazebo en bois sculpté à la main. Je veux dire que vous ne pouvez pas le dépasser. Bien sûr, les gazebos en fer forgé le poussent (pas les imposteurs, je veux dire la vraie affaire), mais vous ne pouvez pas atteindre le même niveau de détail et de savoir-faire.

Mauvais: * argent *
Tous les gazebos entrent à différents niveaux en ce qui concerne le succès sur votre portefeuille. Vous commencez des travaux très détaillés sur un beau morceau de bois, le cèdre rouge en est un exemple, et vous allez vous voir offrir une grande quantité de billets d’un dollar au marchand.

*Bogues*
Selon l’endroit où vous résidez sur notre globe, il est possible que certains insectes apprécient tout autant les belles choses que vous. Comme dans l’apprécie le bon repas. Nos plus gros infestants dans ma région seraient probablement des abeilles et des termites. Bien sûr, l’homme Orkin fait sa part pour empêcher les termites de démolir la chose, mais je ne connais pas de traitement pour les abeilles. Ma seule défense est de prendre une raquette de tennis et d’en envoyer autant que je peux sur un tour gratuit.

*Stationnaire*
Je le mentionne pour ceux qui aiment bouger ou qui ne veulent pas que les choses soient toujours les mêmes. Une fois que vous avez installé une dalle de bois géante dans la partie de la cour où vous le souhaitez, vous ne souhaitez plus la déplacer. Donc, assurez-vous de choisir le bon endroit et que c’est un endroit où vous voudrez vous asseoir pendant très longtemps.

Ce ne sont là que quelques-unes des choses fondamentales auxquelles je peux penser lorsque je songe à acheter un gazebo en bois. Prenez votre temps, téléphonez et décidez ce qui vous convient le mieux.

Construire un belvédère – Étapes pour fabriquer un belvédère en bois

Si vous êtes propriétaire d’une belle et grande cour arrière, vous devrez entreprendre des centaines de projets de bricolage. Construire un belvédère pourrait donner à votre espace la touche finale dont il a besoin et un lieu de fuite idéal dans le monde réel. L’achat d’un kit de gazebo est préférable si vous avez un budget réduit ou si vous n’avez tout simplement pas le temps de réaliser un projet complet.

Matériel et outils nécessaires

Des vis
Peinture pour marquage de paysage
Béton à prise rapide
Kit Gazebo (facultatif dans la plupart des cas)
Poteaux sous pression 2x4x8 ‘
Planches de cèdre 2x6x12 ‘
3’x4’x6 “marches cassées
Vis de terrasse
Une pelle (vous pourriez en avoir besoin de plusieurs si vous travaillez avec une autre personne)
Pelle à fond
Un râteau
Une brouette
Un marteau
Paire (s) de gants
Lunettes de sécurité
Mètre ruban
Scie réciproque

Préparation de la surface du pont: Utilisez votre peinture pour paysage pour marquer l’emplacement des poteaux et de la surface du pont, et supprimez toutes les plantes qui vous feront obstacle. Ensuite, utilisez votre excavatrice de forage pour percer des trous de 30 “dans le sol pour vos poteaux. Une fois que vos poteaux traités sous pression sont bien fixés dans les trous que vous avez percés, remplissez ces trous avec le mélange de béton et de l’eau.

Installer le plancher de la terrasse: Commencez par relier vos poteaux avec une scie à bois à vos planches de cèdre. Assurez-vous que votre cadre est complètement nivelé afin de ne pas avoir de problèmes par la suite. Si tout n’est pas nivelé, il est préférable de le réparer avant de poursuivre votre projet pour éviter les problèmes. Pour des raisons de sécurité, portez toujours vos gants et vos lunettes de protection lors de la découpe des planches.

Le meilleur bois à utiliser pour de tels projets serait le cèdre. Ce bois est non seulement résistant aux intempéries, mais il est également attrayant et facile à utiliser pour les projets de menuiserie.

Utilisez juste assez de solives pour supporter le cadrage de votre terrasse au milieu, puis ajoutez vos poteaux centraux ainsi que vos supports en croix. Ensuite, fixez les planches avec des vis à tête plate à votre cadre.

Construire le reste de votre belvédère: Après avoir terminé votre revêtement de sol, vous pouvez maintenant assembler le reste de votre belvédère. Étant donné que ce guide étape par étape est basé sur l’achat d’un kit de gazebo par le lecteur, les instructions du fabricant doivent déjà être incluses. Vous êtes maintenant prêt à assembler le reste de votre travail, puis fixez-le au sol.
Commencez par installer la languette et les rainures pour commencer à construire les murs, puis fixez-les avec vos vis. Assemblez votre toit et allez ensuite sur les bardeaux selon les instructions fournies. Ensuite, fixez votre gazebo dans le sol à l’aide de vos vis.

Vérifiez votre travail: vérifiez votre belvédère et assurez-vous que tout est nivelé, il ne doit pas paraître déformé ni incliné. Si quelque chose dans votre structure semble déchiqueté, poncez-le avec un morceau de papier abrasif.

Les peintures parfaites pour les kiosques: Avec votre produit fini, vous avez le choix de le peindre ou non. Il est préférable de choisir une teinte claire comme le bleu clair ou le blanc traditionnel. Une couche de finition est également recommandée car la peinture durera plus longtemps et sera protégée des éléments naturels.