Beaucoup de gens considèrent les bancs en bois comme des luminaires classiques. Pour certaines personnes, «classique» est synonyme de «classe». Mais d’autres pensent que “classique” signifie la même chose que “ennuyeux”. Quelles que soient les idées qui vous viennent à l’esprit lorsque vous pensez aux bancs en bois, ces pièces peuvent ajouter de la variété à votre terrasse. Les idées suivantes offrent des moyens simples d’incorporer la variété et les bancs en bois dans la conception de votre terrasse.
Pour les petits ponts, votre meilleur choix peut être de trouver des bancs de rangement. Ce sont une sous-classe de bancs en bois. Ils ressemblent à des boîtes avec des couvercles à charnière. L’intérieur, bien sûr, est creux pour vous permettre de ranger divers articles. Les couvercles servent alors de siège. De nombreux bancs de rangement incluent également des coussins pour une assise plus confortable. Ces pièces multifonctions vous aident à tirer le meilleur parti de votre espace.
Pour les ponts neufs ou précédemment tachés, vous pouvez envisager une variété de couleurs pour la coloration. (Je ne recommanderais pas de teindre si vous avez déjà peint, car il faut beaucoup de temps pour décaper toute la peinture et obtenir un fini lisse avec votre teinture.) Bien sûr, choisissez des couleurs coordonnées, peut-être une pour les planches les balustrades et un autre pour tout autre accessoire décoratif. Colorer chaque banc une de ces couleurs, ou incorporer toutes les nuances dans chaque banc. N’oubliez pas de vérifier la compatibilité entre la couleur de la teinture et l’ombrage d’origine du bois. Des bois plus riches en couleurs limiteront quelque peu les nuances que vous pouvez sélectionner.
Vous pouvez obtenir un design moderne en divisant le pont en différentes sections. Créez un espace de détente avec un bain à remous, un foyer, des chaises longues ou un canapé d’angle. Dans un autre domaine, configurez un ensemble de salle à manger pour une zone de restauration. Si vous avez assez de place, vous pouvez ajouter un buffet, un chariot de service ou d’autres accessoires. Utilisez des bancs en bois pour créer une section de conversation. Si vous appréciez le contact visuel direct, placez deux bancs face à face. Vous pouvez également les placer à angle droit et placer une table d’appoint ou une jardinière dans le coin situé entre les bancs.
Vous pouvez définir les sections encore plus en les divisant avec de grands planteurs. Pour isoler chaque zone, choisissez des plantes touffues qui, une fois cultivées, créeront un séparateur ressemblant à une haie. Pour définir les sections sans bloquer la vue, utilisez les grandes jardinières mais remplissez-les de fleurs ou d’autres plantes courtes. Au lieu de limiter les bancs en bois à une section, vous pouvez également les incorporer à chaque section en plaçant un banc sur chaque côté long des jardinières.
Les bancs offrent de la polyvalence. Vous pouvez les colorer, les grouper et les positionner de différentes manières. La variété de styles, y compris les bancs sans dossier, offre de nombreuses options de design. En outre, les bancs sans dossier sont également appropriés à l’intérieur. Si vous avez besoin de sièges supplémentaires pour votre compagnie, vous pouvez transférer les bancs d’un paramètre à l’autre. Cependant, si vous ajoutez de la variété à votre terrasse, les bancs en bois peuvent jouer un rôle important dans vos projets. Et à la fin, vous constaterez que “classique” n’est pas du tout “ennuyeux”.
Comment construire un banc de pont
Construire un banc de pont ajoutera de la beauté à votre plate-forme en bois. Vous pouvez également l’utiliser lors d’une pause pendant votre journée de congé. Construire ce type de projet de pont n’a besoin d’aucun entrepreneur professionnel puisque vous pouvez le faire vous-même. C’est une tâche simple et même les débutants en menuiserie peuvent le faire.
Créez simplement un plan et suivez-le religieusement et vous aurez un banc confortable et utile en un clin d’œil. Ce projet n’a pas besoin d’être coûteux. Il peut être fabriqué à partir de bois provenant de votre parc à bois ou de trousses de terrasse vendues dans votre quincaillerie.
ÉTAPES DE LA CONSTRUCTION D’UN BANC DE PONT
Mesurer le bois d’un et demi par trois et demi par quarante-deux pouces (deux morceaux) pour les côtés de la chaise; une pièce et demie par trois et demi par quinze (deux pièces) pour le bout de vos chaises de plate-forme; un morceau de latte mesurant un mètre et demi sur un pouce et demi sur quarante-cinq pouces plus une paire de longueurs sur un pouce et demi sur trois pouces et demi sur quinze pouces. Vous avez également besoin de 2 paires d’accolades mesurant un demi et demi sur cinq et demi sur quinze pouces chacune et quatre jambes de taille trois et demi sur trois et demi sur 13 pouces chacune.
Créez le cadre du banc. Installez les pièces d’extrémité entre les pièces latérales. Pour ce faire, placez des vis de trois pouces de chaque côté. Installez la latte sur le cadre de la chaise en utilisant des vis de trois pouces. Combinez les lattes et le cadre de la chaise en utilisant des vis de trois pouces.
Vous devez également créer le socle de votre banc. Placez les lattes à l’envers pour connaître l’emplacement des étirements. Mesurer cinq pouces et trois pouces et demi sur la partie intérieure des pièces d’extrémité.
Combinez les brancards et les lattes à l’aide d’une demi-vis. Les accolades veilleront à ce que votre chaise longue soit correctement installée. Façonnez votre chaise en créant une ligne d’un pouce et demi dans la partie supérieure et une ligne d’un pouce et demi dans la partie inférieure. Utilisez une scie pour couper la ligne de la partie supérieure à la partie inférieure. Répétez le même processus pour les accolades restantes du banc. Après cela, vous devez assembler les pièces de votre fauteuil.
Fixez une attelle de chaque côté de la civière avec une vis de trois pouces. Installez les pieds de la chaise sur les accolades des zones reliant le banc avec des vis de 3 pouces. Pour rendre votre fauteuil plus attrayant, vous pouvez le poncer pour rendre sa surface plus lisse et vous pouvez également appliquer du vernis ou la couleur de peinture de votre choix. Vous pouvez également utiliser du mastic pour masquer les vis du fauteuil.
RAPPELS SUPPLÉMENTAIRES
Pour vous assurer que les enfants ne pourront pas grimper sur le mur du pont, vous pouvez installer des rampes hautes qui les empêcheront de grimper même avec l’aide de la chaise longue. Les ponts aident généralement les gens à avoir une excellente vue sur une région. Ajouter une chaise fera de votre plate-forme en bois un lieu de repos encore plus attrayant.