Les nombreuses utilisations de votre collection de poussière de scie à table

Quiconque possède une scie à table sait que vous allez avoir un dépoussiéreur à table. Il n’y a pas de prévention, pas d’arrêt et pas de réduction. Vous aurez une tonne de poussière dont vous devrez vous débarrasser et sortir régulièrement de votre atelier de menuiserie. Cependant, il y a certaines utilisations que vous pouvez utiliser hors de votre table, vu la poussière au lieu de tout jeter.

1. Litière pour chat

Vous constaterez que vous pouvez utiliser votre dépoussiéreur pour scie à table pour la litière pour chats. Si vous avez un chat qui reste à l’intérieur de votre maison, cela constituera un remplacement peu coûteux et merveilleux pour la litière. Vous pouvez remplir le bac à litière avec votre scie à table et votre chat ne saura pas la différence. Vous aimerez pouvoir économiser de l’argent en utilisant quelque chose que vous possédez déjà. C’est une excellente façon d’utiliser cette poussière que vous auriez jetée autrement.

2. Allée

Utiliser votre scie à table pour ramasser les poussières dans votre allée afin de nettoyer les fuites d’huile sur votre béton est une excellente idée. Vous pouvez disperser la poussière de scie et regarder la magie opérer. La scie à table absorbe et absorbe l’huile qui se trouve sur votre allée, ce qui vous permettra d’avoir une allée sans huile en un rien de temps. Une fois que l’huile a été complètement absorbée, vous pouvez simplement balayer la scie à table. Vous constaterez qu’il s’agit d’un excellent moyen d’utiliser la poussière de scie que vous avez collectée.

3. Allumer des feux

Si vous avez une cheminée ou un poêle à bois, vous constaterez que le dépoussiérage de votre table sera un excellent allume-feu. Vous n’aurez plus à vous soucier de ces incendies, car la poussière que vous utilisez fonctionnera très bien. C’est un moyen naturel de se débarrasser de la poussière de table que vous avez, ainsi que de l’utiliser pour quelque chose qui est utile en même temps.

4. Compost

Vous constaterez que l’ajout de la récupération de poussière de scie à table à votre compost constituera un excellent paillis pour vos plates-bandes et vos jardins. C’est une excellente façon de l’utiliser et d’en tirer le meilleur parti. Il y a des gens qui vont simplement mettre la table à scier la poussière directement sur leurs parterres de fleurs ou leurs jardins plutôt que de la mettre d’abord dans le compost.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons d’utiliser votre dépoussiéreur à table. Vous allez découvrir que vous y trouverez également de nombreuses autres utilisations. Ce ne sont là que quelques-uns. Vous pouvez partager ces idées avec tous ceux qui ont une table vue, afin qu’ils ne jettent pas la poussière de table quand ils pourraient en faire tellement plus.