Construire une meilleure maison de chauve-souris; Les chauves-souris font l’exterminateur d’insectes parfait. C’est pourquoi, si vous avez constamment des problèmes d’insectes nuisibles, construire une maison pour chauves-souris pourrait être la solution. Et avec des plans de construction de maisons de grande qualité, c’est une tâche que même un menuisier novice peut faire.
Cependant, la chauve-souris a certains besoins très différents de ceux des autres animaux. Et si vous décidez de construire une demeure pour attirer les chauves-souris, vous devez la construire de manière à pouvoir répondre à leurs besoins. Et si vous pouvez le faire correctement, vous pouvez être certain que vous récolterez de bons résultats, car les insectes tels que les moustiques, les papillons de nuit et les cicadelles ne seront plus une préoccupation pour vous.
Ce sont les éléments que vous devez garder à l’esprit lors de la construction d’une demeure idéale pour les chauves-souris:
Zone ou site
Le site sur lequel vous allez monter votre maison de chauve-souris joue un rôle essentiel dans la réussite du projet. Tout d’abord, il doit avoir la bonne température. Au moins 10 heures d’exposition au soleil sont nécessaires pour que les chauves-souris puissent se percher correctement.
Deuxièmement, il doit être monté sur un poteau au-dessus du sol. Une hauteur d’au moins 12-15 pieds est bonne. Et assurez-vous qu’il n’y a pas de branches d’arbres ou de structures près de la maison qui pourraient éventuellement l’empêcher d’entrer et de sortir de sa demeure.
Enfin, l’eau doit être abondante à proximité, car les chauves-souris doivent boire de l’eau la nuit. C’est pourquoi une zone proche des rivières, des ruisseaux ou des lacs est considérée comme un bon site pour la construction de maisons pour chauves-souris.
Matériaux
Construire une excellente maison de chauve-souris n’est pas coûteux en termes de coût des matériaux. Cependant, vous devez vous assurer que vous utilisez les bons matériaux pour cette entreprise.
Par exemple, il serait sage de n’utiliser que du bois non traité car certains produits chimiques utilisés dans le traitement du bois peuvent être nocifs pour les chauves-souris. De plus, il est également conseillé d’utiliser des vis galvanisées ou de qualité extérieure au lieu de clous afin d’éviter toute blessure des chauves-souris.
Plans de construction de chauve-souris
Comme mentionné précédemment, la construction d’une maison pour chauves-souris ne ressemble à aucun autre projet de menuiserie que vous avez réalisé auparavant. Vous devez le concevoir de manière à attirer les chauves-souris. Et pour le faire avec plus de chances de succès, vous devez disposer d’un excellent plan de construction de maisons pour chauves-souris pour vous guider tout au long du processus.
Et si vous envisagez soigneusement le plan que vous allez utiliser, je vous suggère d’opter pour des plans qui comportent des instructions détaillées, ainsi que des illustrations détaillées pour illustrer le processus. Celles-ci faciliteront la phase de construction à l’infini et vous permettront de terminer la maison des chauves-souris en un rien de temps.
Qu’il s’agisse de construire une maison de chauve-souris à partir de plans disponibles ou d’acheter une maison déjà construite, de nombreuses conditions déterminent ses chances de réussite. Les solutions à ces questions les plus fréquemment posées couvrent les fondamentaux de la chauve-souris.
En fournissant à ces mammifères à fourrure un habitat de repos, vous bénéficiez également d’un nombre beaucoup plus réduit de punaises des jardins et des jardins, comme les moustiques et les scarabées. Cela peut sembler extrêmement insignifiant, mais nous pouvons surmonter la lutte chimique contre les ravageurs et créer une planète plus propre, plus verte et plus saine. Ces sanctuaires peuvent être installés à tout moment de l’année. Ils seront vraisemblablement occupés au cours des trois à quatre premières semaines suivant leur mise en place. Installer une maison pour chauves-souris et l’exposer à la pluie et au soleil assombrira encore plus la couleur, ce qui augmentera les chances d’attirer les chauves-souris vers la maison que vous avez construite.
Poser des maisons de chauves-souris et faire des observations méticuleuses offrent un temps extraordinaire pour en apprendre davantage sur les bases du repos.
Bouts de maison de batte
Disposition.
Vous voudrez peut-être envisager la conception lors de la sélection de votre maison de chauve-souris. Les maisons plus grandes ont des taux d’habitat améliorés, plus que les résidences plus compactes. Toutes les zones d’atterrissage et les surfaces de séparation doivent être rugueuses Les ports sont généralement les meilleurs lorsque les températures moyennes en juillet dépassent environ 80 degrés Fahrenheit.
Habitat
La maison de nos amis ailés devra être située à un quart de mille d’une source d’eau libre telle qu’un ruisseau, un affluent ou un étang. Les chauves-souris auront tendance à survoler la forêt ou les bords de l’eau, et les maisons situées ici ont tendance à être repérées plus rapidement que les autres zones.
L’installation
Vous pouvez situer votre maison de chauve-souris sur un arbre, un poteau ou une structure; encore, les boîtes montées sur des poteaux ou des bâtiments ont tendance à offrir une résidence plus haute que celles montées sur des arbres. Pour une installation sur des bâtiments, les bâtiments en bois ou en pierre sont les plus appropriés, et votre maison pour chauves-souris doit vraiment être montée sous le grenier avec beaucoup d’exposition au soleil. Vous devriez monter votre maison 15-20 pieds au-dessus du terrain. Il ne devrait jamais être dans un lieu éclairé par des lumières vives.
Timing
Vous pouvez monter votre box à tout moment de l’année, mais ceux qui sont installés au début du printemps sont généralement occupés plus rapidement. Si vous retirez une colonie de chauves-souris d’une maison, vous devez placer une boîte plusieurs semaines avant le déménagement.
Ma région convient-elle aux chauves-souris?
Un emplacement est approprié s’il répond à leurs exigences en matière de nourriture, d’eau et de protection. L’existence d’une source assez importante d’eau douce, principalement un ruisseau, une rivière ou un lac, est l’un des principaux signes d’un bon habitat pour les chauves-souris. Ces zones fournissent non seulement de l’eau douce, mais également de superbes terrains de chasse aux insectes. Il est recommandé d’installer des colonies de chauves-souris à proximité dans des bâtiments, ainsi qu’à proximité de sites d’hibernation de grottes ou de mines. Un mélange de terres défrichées et de zones boisées est également pratique.
Positionnement?
Les côtés des résidences ou des grands poteaux offrent la meilleure sécurité. Placez la boîte à douze ou vingt pieds du sol en vous assurant qu’il n’y a pas de membres adjacents permettant aux prédateurs d’accéder à la maison. Ne placez pas la maison des chauves-souris près d’un éclairage intense. Certaines chauves-souris ne s’aventureront même pas quand la lune sera pleine.
Besoin étape par étape, comment suivre les instructions? Jonathan Black, votre interlocuteur privilégié pour les plans de maisons de chauve-souris, vous explique comment procéder plus facilement que jamais.