La cabane pour enfants est une structure en bois, généralement fermée, où votre enfant peut jouer à l’extérieur. Les modèles de maisons de jeu simples ont des portes et des fenêtres ouvertes, tandis que les modèles plus chers peuvent avoir des portes et des fenêtres fermables. Il existe de nombreux types de salles de maison de jeux; cabanes dans les arbres, maisonnettes de style victorien, maisonnette de cottage et plus encore.
En outre, la cabane pour enfants possède généralement d’autres fonctionnalités, telles que des diapositives, des balançoires et des tables, que votre enfant peut utiliser pour s’amuser tout en jouant à l’extérieur. Ces fonctions se situent généralement à l’extérieur de la salle de spectacle principale et occupent donc plus de place. Si vous envisagez d’ajouter ces fonctionnalités, assurez-vous de disposer de l’espace disponible dans votre cour arrière. Certaines salles de théâtre peuvent mesurer jusqu’à 30 pieds de long si vous ajoutez des balançoires, des diapositives et d’autres objets.
La pièce principale de la maison de jeu pour enfants dispose généralement d’un toit imperméable. Le toit peut être constitué de bardeaux d’asphalte, de feuilles de métal ou de plastique ou d’autres matériaux non poreux. Cela permet à votre enfant de jouer dehors même lorsqu’il pleut ou qu’il vente.
Bien que des kits de maison de théâtre dispendieux soient disponibles, la construction de la maison de jeu pour enfants est une tâche relativement simple et peut être réalisée en à peine un week-end. Vous avez seulement besoin de plans de conception, de quelques outils de base, de bois d’œuvre et d’autres matériaux de construction. Avec l’aide d’un ami ou d’un voisin, vous pouvez compléter une salle de jeu de base en un week-end ou deux. Cela vous permet non seulement d’économiser de l’argent; Il vous permet également de créer un design personnalisé que votre enfant pourra apprécier pendant de nombreuses années.
Comment construire une cabane en bois
Cet article explique les étapes de base permettant de construire un théâtre en bois pour vos enfants. Une fois la construction terminée, vos enfants pourront profiter de la construction d’une maison de jeu en bois, mais ils pourront également créer des liens avec vos enfants pendant le processus de construction.
La première étape lors de la construction d’une maison de théâtre en bois consiste à décider de la taille souhaitée. Les deux facteurs qui vous aident à déterminer la taille de votre maison de jeu sont la taille de votre espace de jardin actuel et votre budget.
Si vous vivez en ville et que votre cour est petite, vous feriez mieux de construire une petite salle de jeux. Vous ne voulez pas que la maison de théâtre occupe un grand pourcentage de votre espace utilisable. Vous aurez peut-être besoin d’espace pour d’autres structures telles qu’un abri, un jardin ou une structure de jeux pour enfants.
Le coût de la construction d’une maison de jeu est un autre facteur important. Plus la structure est grande, plus la construction coûtera cher.
Une fois que vous avez déterminé la taille que vous souhaitez créer, vous devez trouver des plans pour votre salle de spectacle. Il existe de nombreuses sources disponibles en ligne et dans les magasins traditionnels. Certains sites Web proposent des plans de playhouse gratuits, mais méfiez-vous. Ces plans “gratuits” manquent parfois de détails importants et sont difficiles à suivre. Vous feriez mieux de payer une somme modique pour de bons plans de maisons de jeu.
Lors de la construction du plancher, il est important de garder le cadrage au moins à 6 “du sol. Cela est particulièrement vrai si vous vivez dans un climat humide. Garder le bois à 6” du sol empêchera le bois de pourrir.
Je recommande d’utiliser du bois traité sous pression pour la charpente. Le bois traité coûte un peu plus cher, mais résiste mieux aux conditions humides.
Suivant est le platelage. Si vos solives de plancher sont espacées de 24 “, utilisez du contreplaqué de 3/4” pour le revêtement. Si vos solives sont espacées de 16 “ou moins, vous pouvez vous en tirer avec du contreplaqué 1/2” CDX. Visser le contreplaqué avec des vis à tête plate.
Pour les murs, je recommande d’utiliser des montants de 2 “x 3” espacés de 16 “. Ne construisez pas les murs à une hauteur totale de 8 ‘. Il n’est pas nécessaire de les avoir aussi hauts. Généralement, des murs de 6’ de haut fonctionnent bien et ont une apparence plus proportionnelle correcte. Utilisez du contreplaqué T-111 de 5/8 “pour le revêtement mural.
Le toit doit être encadré de chevrons de 2 “x 4” séparés de 24 “. Un simple toit à pignon est plus beau qu’un toit en appentis car il donne à la maisonnette en bois une allure de maison miniature, ce que veulent les enfants.
Assurez-vous d’inclure une planche de faîte pour attacher les chevrons. Cela rend la structure du toit solide et moins susceptible aux dommages causés par le vent ou la neige.
Enfin, appliquez une couverture composite sur les feuilles de toit pour empêcher l’eau de pénétrer dans la structure. Et donnez au revêtement une bonne couche de peinture extérieure de qualité. Cela garantira que la maison de théâtre de vos enfants dure pendant des années.