Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir construire un balançoire d’extérieur. D’une part, il est plus facile de garder un œil sur vos enfants s’ils jouent dans la cour arrière. Et quand il s’agit de balançoires et d’accessoires, la plupart des enfants profitent de quelque chose d’unique. Si vous voulez obtenir la meilleure maison de jeu pour vos enfants, vous devez suivre quelques étapes. Ne vous inquiétez pas, le processus est relativement facile. Et une fois que vous avez terminé, vous pouvez vous asseoir et regarder les enfants jouer. Cela rend tout le travail en vaut la peine.
Types de balançoires
Vos deux options principales ici seront le bois et le métal. (Bien qu’il existe de nombreuses balançoires en plastique pour les tout-petits.) Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais la plupart des gens semblent préférer les balançoires en bois. Peut-être que c’est à quoi ils ressemblent dans la cour, mais quoi que ce soit, ils sont plus populaires. La plupart sont disposés à payer un peu plus pour avoir une belle balançoire en bois dans leur cour.
Suis les étapes
Plans de recherche – La première étape consiste à acheter des plans pour construire une balançoire ou acheter un kit contenant tout ce dont vous avez besoin. Quoi qu’il en soit, vous aurez envie de chercher dans votre fourchette de prix quelque chose que vos enfants apprécieront et s’amuseront avec.
Scout the Land – Une fois que vous en savez plus sur les dimensions de la balançoire que vous allez construire, il est temps de chercher où vous allez la placer. Vous voudrez vous assurer que vous obtenez un terrain plat sans arbres ou autres obstructions trop proches. En cas de doute, obtenez un deuxième avis. Vous ne voulez pas précipiter cette étape non plus.
Achat de matériel – Si vous avez acheté un kit, vous aurez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin, à l’exception des outils. Ceux-ci ne devraient pas être trop difficiles à rassembler. N’oubliez pas les pizzas et les rafraîchissements pour les ouvriers qui aident à construire la balançoire!
Préparez le terrain – Une fois que vous savez où vous allez construire et que tous les matériaux sont en place, vous devez suivre plusieurs étapes pour préparer le terrain. Vous voulez rendre le terrain aussi lisse que possible.
Journée de la construction – Vous devriez vraiment planifier une journée bien remplie, même si vous avez quelques aides. En vous laissant assez de temps, vous vous assurez de ne pas être pressé lorsque vous essayez d’assembler l’ensemble de jeu. À la fin de la journée, vous aurez une aire de jeu complète pour vos enfants dans votre propre cour. Pas mal pour une journée de travail!
Rappelez-vous la sécurité
Une fois que vous avez construit le swing, vous voudrez parler avec tous les enfants qui joueront dessus, en établissant des règles et des directives. Vous voudrez également vous assurer de vérifier l’intégrité réelle du groupe de jeu de temps en temps pour vous assurer que tout est en sécurité. En dehors de cela, votre seule journée de travail devrait être équivalente à un été (ou deux) d’amusement pour vos enfants et très probablement d’autres enfants du quartier!
Comment construire une balançoire extérieure
Qui d’autre aime faire des choses de ses propres mains… et les fait vraiment se passer? Est-ce vous? Si tel est le cas, vous apprécierez le processus de construction d’une balançoire extérieure – c’est un projet moyennement stimulant et très enrichissant. Si vous n’êtes pas un vrai amateur de bricolage et que votre seul objectif est d’économiser de l’argent, j’ai encore de bonnes nouvelles pour vous: il existe des moyens simples de le construire et d’économiser de l’argent.
Pour les débutants et les personnes qui ne veulent pas passer leur temps à couper des bâtiments dans la cour, il existe des kits “prêts à assembler”. Utiliser un tel kit ne constitue pas vraiment une construction – cela vous prendra une journée, vous avez préparé toutes les pièces et tout ce que vous avez à faire est de l’assembler. Si vous êtes vraiment novice, cela peut être un peu difficile pour vous, mais si vous voulez vraiment construire vous-même un swing, l’assemblage ne couvre pas du tout le processus.
L’option modérément compliquée consiste à obtenir un kit “build-it-yourself”. Ces kits permettent beaucoup plus de créativité dans l’assemblage et nécessitent plus de travail. Généralement, ils coûtent 50% ou plus moins que les kits “prêt à assembler” et les balançoires “ready”, mais vous devez vérifier attentivement ce qui est inclus. Habituellement, les accessoires ne sont pas inclus, ce qui signifie que vous devez dépenser 1 à 2 fois plus que le prix du kit. Construire votre balançoire avec un tel kit nécessite des outils de base et des compétences en travail du bois et peut prendre de plusieurs jours à environ une semaine.
Et si vous voulez construire votre balançoire vraiment à partir de zéro? Pas de problème, c’est possible et pas aussi difficile que cela puisse paraître. Voici quelques étapes à suivre:
1. Obtenir les plans de construction. Sauf si vous avez vraiment de l’expérience et savez comment concevoir un balançoire, n’essayez pas de le faire. Faites confiance aux professionnels et achetez ou téléchargez gratuitement des packs mesurés, calculés et testés. Vous pouvez trouver de tels plans gratuitement ou acheter un ensemble complet avec eux pour 10 $ – 15 $ – l’investissement en vaut la peine.
2. Préparez le sol. Les ensembles de balançoires n’ont généralement pas besoin de véritables fondations, contrairement à d’autres projets de construction extérieurs, mais vous devez tout de même trouver un sol lisse et stable et creuser les trous où la balançoire sera fixée. Certains projets nécessiteront de petites fondations en béton sous les piliers, mais cela peut généralement être évité.
3. Obtenez le matériel requis. Vous aurez besoin de stocks, de supports métalliques pour cadre en A, de supports d’angle, de différentes planches traitées sous pression, de vis, de boulons à oeil, d’une scie, des équerres, d’un niveau à bulle et de plusieurs autres outils. Si vous voulez construire une balançoire, vous aurez besoin de tissu et d’oreillers.
4. Préparez les pièces. Le plan doit contenir des dessins détaillés de chaque pièce et des instructions supplémentaires. Essayez de suivre aussi étroitement que possible sinon vous pourriez avoir des problèmes pour assembler la balançoire.
5. Assemblez la balançoire extérieure. Vous pouvez travailler sur la pièce à la maison ou dans votre atelier, mais le montage doit se faire sur place afin que vous puissiez fixer la balançoire au sol. Essayez de suivre la même séquence qui est donnée dans les plans.
6. Traitez, peignez et fixez votre balançoire au sol. Vous pouvez maintenant en être fier et laisser vos enfants s’amuser dehors.
Un guide rapide sur la façon de construire un joli ensemble de balançoires
Une des choses les plus agréables que les gens puissent avoir chez eux est un joli balançoire qu’ils pourront utiliser pour se détendre pendant tous ces après-midi de farniente. Simultanément, ils peuvent utiliser une belle balançoire pour divertir et amuser leurs enfants, leur offrant ainsi une activité sûre, amusante et agréable. En suivant ce guide simple et rapide sur la façon de construire un joli ensemble balançoire, ils peuvent maintenant passer d’innombrables heures à traîner dans leur cour arrière.
Les outils de base nécessaires pour construire une belle balançoire incluent une pelle, une scie et une perceuse. Dans le même temps, un cliquet et un marteau peuvent s’avérer très utiles pour créer une très belle petite balançoire à la maison. D’autre part, il y a certains matériaux dont les gens ne peuvent pas se passer, en particulier lors de la fabrication de balançoires. Les boulons à œil, le tube de béton et les clous ont tous une fonction dans ce projet simple. Les autres matériaux requis sont l’eau, le sable, le ciment, les vis, les boulons, les balançoires, les ancrages pour poteaux, le papier de verre, les supports de 2×4 pouces et les supports de 2×10 pouces.
Pour construire une belle petite balançoire chez soi, le processus peut être subdivisé en cinq étapes de base, à savoir choisir le bon emplacement, établir les fondations, couper le bois, assembler la balançoire et apporter les dernières touches de finition. Après avoir rassemblé avec succès tous les outils et matériaux nécessaires à ce projet simple, ils peuvent désormais commencer à construire leurs propres ensembles de balançoires chez eux en consultant ce guide rapide.
1. Lorsque vous choisissez un bon emplacement pour une balançoire, celle-ci doit être placée dans un endroit sûr et stable, en veillant à ce que tous ceux qui l’utilisent puissent en sortir en toute sécurité et sans dommage. Dans le même temps, le sol sur lequel se trouve la balançoire doit être solide.
2. Lors de la construction de trous sur le sol comme fondations, chaque cale doit avoir au moins un pouce de diamètre et quatre pouces de profondeur. Dans les endroits où le temps est très profond, assurez-vous que les trous sont creusés plus profondément que la ligne de gelée. Placez les tubes de béton dans les trous, puis versez le ciment pour solidifier les fondations. Sur le ciment de séchage, placez une ancre en préparation de la prochaine étape du processus.
3. Prenez quatre morceaux du stock de 2×4 pouces, puis coupez et arrondissez leurs extrémités. Mitre une extrémité des stocks à la poutre supérieure de 2×10 pouces et l’extrémité opposée aux ancres des fondations. Pour créer une fixation à mi-parcours des pattes, coupez les planches horizontalement, puis connectez-les ensemble.
4. Lors de l’assemblage des planches, placez deux planches de jambe dans une pince, puis percez des trous au milieu des planches de jambe. Créez un agrandissement en forme d’entonnoir à l’extrémité extérieure d’un trou foré. Créez des trous à œil dans la partie supérieure de la poutre, puis assemblez le panneau supérieur, les panneaux de support horizontaux et les panneaux de jambe. Lorsque tous les composants sont terminés, fixez-les à la base.
5. Maintenant que le swing est presque terminé, examinez le projet et recherchez certaines imperfections. Utilisez du papier de verre pour éliminer les éclats et les aspérités qui peuvent être nocifs pour les utilisateurs. Pour finir, peignez tous les composants en bois de la balançoire. Par précaution, le bois doit être apprêté avant de le peindre avec un matériau à base d’huile. Dans le même temps, il est bien préférable de ne pas utiliser de peinture à base de plomb sur ce projet.